Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Bob-74

Bob-74 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 juin 2008
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Bob-74 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Combien de kilomètres a votre Xsara 2L HDi ?
Bonjour
J'ai gardé une Xsara VTS 2.0 Hdi 110 de 2002 à 2011 et parcouru plus de 150 000 km avec, sans problème particulier, hormis l'entretien (vidange - pneus - freins - disques + plaquettes - batterie). Finalement très peu de km car je roule aussi à moto.
Par contre, dès le début j'avais eu un problème "anomalie antipollution" qui m'a pas mal ennuyé (pas de prise de tours et vitesse maxi 110 en 5ème) avant de trouver la cause de la panne (sous garantie). Cela provenait d'une trappe dans un conduit d'admission qui restait fermé lorsqu'il pleuvait ! ! !
Sinon, satisfaction totale. Belle finition. La voiture était impeccable sur tous les plans. Toujours aussi silencieuse et confortable. Rien à voir avec ma précédente 405 qui couinait, grinçait, vibrait de partout.
C'est la raison pour laquelle au printemps 2011 j'ai repris une C4 II -Hdi 92 en Exclusive, pour son confort et sa superbe finition.
Sur le forum Marques le 03 mai 2013 à 18h45
[Topic Officiel] Citroën Xsara (1997-2005)
Citation :

je trouve bizarre, que le logo VTS soit a lavant sur la baquette.

Ce n'est pas une VTS. Les pare chocs et baguettes latérales ne sont pas unis (couleur caisse), mais comporte du noir.

Le "logo" VTS a certainement été collé pour remplacer un autre moins valorisant.
Sur le forum Marques le 30 juin 2008 à 17h40
[Topic Officiel] Citroën Xsara (1997-2005)
Citation :

Sympa une maman en VTS :D La classe :)

Et pourquoi pas une maman ?

Et pourquoi pas aussi des vieux ?

J'ai 63 ans et une Citroën Xsara VTS HD 110.
Super comme voiture. Sur les routes de montagne, je me régale.
Sur autoroute, moins, à se lambiner à 130 maxi...  
...en Suisse, c'est même 120.
Mais alors là, c'est la consommation qui baisse de façon notable (souvent à moins de 5 l/100)

Avec cette voiture, je ne crains pas de faire les 1000 km sur autoroute dans la journée (avec repos bien sûr).
Sur le forum Marques le 30 juin 2008 à 17h33

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.