Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

bob740

bob740 Pilote confirmé
Volvo sinon rien !
Ses Infos
Inscrit depuis le :
02 janvier 2008
Homme Homme
le 09 mai 1966
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 198 amis Ses groupes
  Oldtimer
Oldtimer 28 Membres Rejoint le 12/02/12
  NAUTISME-PLAISANCE-VOILIERS-BATEAUX
NAUTISME-PLAISANCE-VOILIERS-BATEAUX 27 Membres Rejoint le 21/04/14
Voir ses 4 groupes Statistiques

On parle de moi
Pietnevers
31 mai 2018 à 23h10
Pietnevers vous a mentionné sur le sujet Mon vieux parpaing et le nouveau CT
Volvo Fan
27 mai 2018 à 15h30
Volvo Fan vous a mentionné sur le sujet (LE TOPIC) Des Volvo croisées dans la rue
volvograd49
12 mai 2018 à 11h32
volvograd49 vous a mentionné sur le sujet [Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)
mcroger
11 mai 2018 à 14h48
mcroger vous a mentionné sur le sujet (Le Topic Officiel) de la Volvo V60CC
tlb976chiconi
07 mars 2018 à 09h17
tlb976chiconi vous a mentionné sur le sujet (Problème) arbre de transmission sur XC90
Son Live
S80 2.9 : Le meilleur traine cul ? La limousine de Spotting !
Ca peut se revendre pour celui qui n'en a pas dans sa Volvo.

HU401
Sur le forum Marques le 24 juin 2018 à 23h05
PB freinage volvo 940
Merci. :jap:
Sur le forum Marques le 24 juin 2018 à 23h01
[Le Topic Officiel] " Ou se trouve ma Volvo ? "
C'était facile...
Sur le forum Marques le 24 juin 2018 à 10h05
Fred.93
Fred.93 03 juin 2018 à 12h12

Peu tu dire si on pourrais communiquer dur la concentration qui aura lieu au Mans au moins de septembre il faudrais qui je puisse t'envoyé les document Merci
Fred.93
Fred.93 03 juin 2018 à 12h08

Salut Bob 740
tyrilom
tyrilom 10 mai 2018 à 20h35

erreur, voilà la suite, donc j'ai regardé ma carte sim(orange) est petite tandis que le support de la volvo qui est en façade est plus grand, dois t on faire faire une copie de la carte en la mettant dans un "adaptateur" de manière à l'insérer dans le téléphone, bref comment procéder pour se servir de ce téléphone qui certainement est bien pratique. Pour ma part ce serait à titre occasionnel et pas pro, merci, cordialement ....
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.