Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

boby051

boby051 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @boby051 dans leurs messages.
Son Live
boby051
boby051 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 06 Septembre 2018 à 07h08
boby051

boby051 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

alfa 166 2.0 ts

Le 06 Mars 2018 à 23h36
alfa 166 2.0 ts
Citation :

Niveau coffre, il est plutot grand, surtout profond !
En ville, le rayon de braquage n'est pas terrible et la carrosserie plutot exposée, il faut faire attention.
Ce moteur n'est pas mal, je pense qu'il faut tabler sur une conso de 10l/100, à voir si c'est compatible avec ton portefeuille ^^

Je laisse les connaisseurs de ce moteur t'en dire plus

merci pour ta reponse
10 l ca va a peut pres (merci les frais km) mdr.
le 2.4 jtd 175 ou 185 me semble pas mal aussi
ce qui me chagrine c est les pannes potentielles
turbo ,vanne egr,capteur papillon,fap pour le jtd185
ou
le 3.0 v6 au bio ethanol (trop puissant pour moi ,je vais me faire chouter le permis)
Sur le forum Marques le 16 mars 2018 à 17h42
alfa 166 2.0 ts
bonjour
je voudrai un ptit conseil pour remplacer ma fiat croma 2 1.9 jtdm 8v qui est un bonne caisse
je recherche une familliale avec un bon coffre
un minimum de watts sous le capot
je fait environ 20-25000 km /an
pas mal de ville et je m en sert poir le taf
ca fait longtemp que j ai flashé sur la 166
je pense a une phase2 -2.0 ts 150 cv (conso un peu elevé? ,moteur un minimum plaisant?)
c est judicieux ou pas?
merci de vos reponses
Sur le forum Marques le 06 mars 2018 à 23h36

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.