Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

bosco1966

bosco1966 Membre chanceux
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 décembre 2005
Homme Homme
le 16 décembre 1966
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @bosco1966 dans leurs messages.
Son Live
bosco1966

bosco1966 a lancé un nouveau sujet sur le forum moto :

montage top case shad 48

Le 09 Juin 2016 à 16h44
montage top case shad 48
Bonjour
Je possède une BMW f 800GT.Je voudrai monter un top case Shad 48 .J ai une platine qui se compose de deux pièces dont une en métal.
J ai le porte bagage déjà en place mais je ne vois pas comment placer cette plaque sur ce porte bagage.
Si quelqu un peu m aider ou éventuellement me diriger vers un lien avec photos ou vidéo.
Cordialement.
Merci.
Sur le forum Motos le 09 juin 2016 à 16h44
comment changer des roulements de roues sur une audi 80
salut
j'ai mes roulements de roues arrières qui commencent à ronronner.Je voudrai savoir si on peut les renlever sans avoir à utiliser une presse ,et si oui ou pourrai-je trouver un tutoriel avec photos ,si possible ,pour effectuer le changement.
Merci
Sur le forum Technique le 08 avril 2009 à 19h33
bruit sur roue avant droite
merci je vais voir
Sur le forum Technique le 15 mars 2009 à 17h44

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.