Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

boubou206

boubou206 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 juin 2006
Homme Homme
le 16 mars 1984
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
Son Live
boubou206
boubou206 a publié 3 photos dans Lames sur 206
Le 26 Août 2015 à 17h10
boubou206
Le 24 Novembre 2012 à 18h53
boubou206 n'a pas encore écrit d'article sur son blog.
[ 206 s16] prépas complete
Je ne sais pas si c'est un embout d'échappement que tu as ou un pot échappement "sport", mais il te faudra le changer pour un plus long, car quand tu vas poser ton PC arrière l'échappement ne ressortira pas du tout.
Un lien vers le topic "des 206 Gt style" .
Les 206 GTStyle

Ps : j'aime beaucoup ton projet
Sur le forum Tuning le 27 mai 2019 à 20h38
[VW Golf 5 GTI] nouveau départ ! :)
:coucou:
C'est la tienne que je vois sur le parking Auchan de Maurepas (quand je vais faire mes courses?) . Très propre et très belle :)
Sur le forum Tuning le 08 mai 2019 à 21h58
[Golf 3 1.8] daily project
Un tuto pour demonter, peindre et remonter les phares de 206
[Technique] Tuto phares striés ou LISSES à fond noir
Sur le forum Tuning le 16 septembre 2017 à 21h12

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.