Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

bowish

bowish Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 novembre 2005
Homme Homme
le 14 janvier 1961
Ses amis Voir son ami Statistiques


On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @bowish dans leurs messages.
Son Live
bowish

bowish a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Les menus de l'ordinateur de bord Golf 5 SW

Le 25 Mars 2018 à 16h27
bowish

bowish a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Vélum électrique golf 5 sw

Le 19 Avril 2017 à 16h44
bowish
bowish a obtenu un nouveau badge !
Coupe bronze Scooters Coupe bronze Scooters

Vous avez atteint le niveau bronze !

Le 05 Juillet 2016 à 02h36
bowish
bowish a obtenu un nouveau succès !
Scooters - succès bronze nombre de vues Scooters - succès bronze nombre de vues

Succès attribué 10 000 vues générées par les sujets créés.

Le 05 Juillet 2016 à 02h36
bowish
Le 13 Mars 2016 à 12h22
bowish

bowish a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

problème portière

Le 29 Février 2016 à 18h32
bowish

bowish a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

problème portière

Le 29 Février 2016 à 17h32
bowish
bowish a publié 6 photos dans bowish
Le 06 Septembre 2015 à 06h22
Les menus de l'ordinateur de bord Golf 5 SW
Bonjour et merci pour votre réponse,

Oui! J'ai essayé le reset et la configuration usine sans succès. Mais mon problème est désormais résolu, en partie du moins...

Je me suis rendu chez le concess en désespoir de cause et la sanction est tombée: Pour la portière, c'est la serrure et pour le rétro c'est le bouton de réglage.

1) La portière.
Le concess VW m'a orienté vers un carrossier. Il a démonté la porte arrière pour accéder au montant de la porte avant. Il a réussi à la déverrouiller de cette façon. De là, il a démonté la garniture, changé la serrure et a tout remonté. Temps de l'intervention: 42mn. Du travail rapide et bien fait. Il m'a confié que c'était un problème récurrent sur les golf 5 et qu'il avait donc pratiqué cette intervention plus d'une dizaine de fois depuis 3 ou 4 ans.Par contre, je suis un peu vénère sur la facture. Non pas pour le carrossier mais pour le concess qui a fourni la serrure facturée 196€ hors taxe alors qu'on la trouve sur un site bien connu de pièces détachées pour 92,50. Çà fait un peu ch....

2) le rétro.
A ce stade, çà frise le comique. En effet, j'ai demandé au type qui s'est chargé de la portière de jeter un oeil pour avoir son avis. Et bien en fait, le rétro droit est électrique et le gauche non. Sans doute une erreur de pièce changée avant l'achat de la voiture il y a plus de 2 ans maintenant. Le dysfonctionnement provient selon lui du faisceau qui passe dans la portière conducteur qui est régulièrement "pincé" par les multiples manoeuvres d'ouverture et de fermeture. Un faux contact donc qui peut rendre mon rétro gauche un peu dingue... Nous l'avons simplement débranché au niveau du rabattage auto.

Mon problème n'avait donc rien à voir avec l'ODB.
Sur le forum Marques le 29 mars 2018 à 17h21
Les menus de l'ordinateur de bord Golf 5 SW
Bonjour à tous,

Je poste parce que j'ai un soucis (voire plusieurs...) avec ma Golf et que je me suis usé les yeux à rechercher une solution dans le forum sans succès.

La voiture: C'est une Golf V SW 105 TDI. C'est un modèle 2008. 150000kms. Je crois savoir que la série 6 était déjà sortie à l'époque mais que le modèle SW restait une série 5.


Problème 1 : J'ai touché au menu confort de mon ODB par curiosité; pour voir un peu ce que proposait ce menu. Ma Golf a le volant multifonctions et ce n'est donc pas avec le commodo d'essuie-glace qu'on navigue dans les menus.
Ma porte passager ne s'ouvre plus malgré toute mes manipulations dans le menu qui concerne l'ouverture ou la fermeture des portes. Je ne sais d'ailleurs pas comment une option est activée: j'ai bien remarqué un petit triangle rouge qui s'affiche en appuyant sur OK et qui disparaît en ré-appuyant ( à droite de l'item, il y en a toujours un à gauche) mais je ne connais pas leur signification.
Objectif: Je veux pouvoir ouvrir ma porte passager: comment faire? :??: ; Le problème vient-il d'ailleurs???

Problème 2 : Le rétroviseur droit (côté passager toujours) se met en position rabattue lorsque je mets le contact et que je démarre la voiture. Il devrait évidemment faire le contraire. Là encore, j'ai tenté des manips dans le menu confort section rétroviseurs sans succès.
Objectif: Que les deux rétros extérieurs se mettent en position rabattue lorsque j'arrête le moteur (est-ce possible?)

Evidemment, rien n'est clairement expliqué dans le livre de bord. A moins que ce ne soit mes facultés intellectuelles qui baissent plus vite que je ne le souhaiterais...

Ce satané ODB va me rendre fou. A moins que ce ne soit lui qui débloque complètement... :cry:

Merci par avance pour vos conseils avisés. :jap:
Sur le forum Marques le 25 mars 2018 à 16h27
Vélum électrique golf 5 sw
Bonjour à tous,

La voiture est une Golf 5 SW 1,9 TDI de 2009.
Le toit ouvrant panoramique est une option très sympa quand çà marche. Il fonctionne correctement même s'il lui arrive de grincer un peu. Par contre, c'est avec le vélum que j'ai un problème.
Ce dernier ne s'est pas enroulé lors de la dernière ouverture. Il s'est bien ouvert à moitié mais le vélum (rideau occultant) n'est pas rentré dans son logement. Au lieu de disparaître à l'arrière du plafond comme il aurait dû, il baille désormais lamentablement au niveau de la banquette arrière. Je soupçonne évidemment un problème purement mécanique mais je n'ai aucune idée de l'intervention que je dois effectuer et de comment m'y prendre.
C'est donc de l'aide de quelqu'un à qui cette mésaventure est arrivée ou bien qui sache comment faire dont j'ai besoin.

Je précise tout de suite que je n'ai pas appelé le concess puisque la seule réponse qu'il me fait au moindre problème est celle du branchement de valise et que la plus petite intervention auprès de ce professionnel coûte un bras et comme je n'en ai que deux...

Merci pour vos éventuelles réponses.
Sur le forum Marques le 19 avril 2017 à 16h44
cud92ch
cud92ch 19 octobre 2012 à 01h09
 
Mon nom est Mlle Cudier Jimmy, après avoir lu votre profil, j'aimerai avoir une relation avec vous, vous pouvez m'écrire à (cudierjimmy@y7mail.com) nous pouvons commencer à partir de là, aussi je vais vous envoyer ma photo, je vais être en attente parce que j'ai quelque chose de très important à vous dire que j'ai peut-être besoin de votre aide s'il vous plaît, prendre soin et beaucoup de amour, Dieu vous bénisse. (cudierjimmy@y7mail.com) Bien à vous Cudier  My name is Miss Cudier Jimmy, after reading your profile , i will like to have a relationship with you, can you write me at (cudierjimmy@y7mail.com) we can start from there, also i will send you my picture, i will be waiting because i have something very important to tell you which i may need your assistance please, take care and lots of love, God bless. (cudierjimmy@y7mail.com) Yours Cudier
files
files 06 avril 2012 à 07h16
 
Hello
Pas moins de 3 Dealim VT sur ce site, bientôt le club
A+
Pat-le-cycliste
Pat-le-cycliste 21 mars 2012 à 19h38
 
Salut, je viens de me payer une vieille vt 125, il y manque un porte-bagage. Où as-tu trouvé le tien? Merci
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.