Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

BRAHIM1983

BRAHIM1983 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 janvier 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
kevin14789
16 janvier 2018 à 08h23
kevin14789 vous a mentionné sur le sujet Son seat Ibiza
Son Live
BRAHIM1983
BRAHIM1983 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 21 Janvier 2018 à 08h32
BRAHIM1983

BRAHIM1983 a lancé un nouveau sujet sur le forum tuning :

Son seat Ibiza

Le 16 Janvier 2018 à 00h21
BRAHIM1983
BRAHIM1983 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h02
BRAHIM1983

BRAHIM1983 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

BRUIT SEAT IBIZA V

Le 21 Janvier 2017 à 11h29
BRAHIM1983
BRAHIM1983 a créé un nouvel avatar :
Le 21 Janvier 2017 à 11h19
Son seat Ibiza
hi fil de masse de l'autoradio
Sur le forum Tuning le 20 janvier 2018 à 10h52
Son seat Ibiza
Citation :

Citation :

mais après quelques minutes ils font trop de bruits c'est comme s'ils sont déchirés mais par contre ils sont propres. Je les démonte et je les touche avec mes mains je les remonte et ils fonctionnent très bien mais tjrs après quelques minutes les bruits reviennent et après quelques minutes ils ne fonctionnent plus. Quand je frappe sur les portes ils refonctionnent mais avec trop de bruits et ils s'arrêtent.

J'ai eu un jour un souci qui ressemble au tien, le HP faisait des craquements puis s'arrètait et reprenait sur un coup de poing sur la porte, tout était pourtant bien connecté. Je me suis aperçu que les fils ou plutot les tresses qui partent des bornes du hp vers la bobine étaient la cause du problème.
Rien n'était visible à l'oeil nu mais le problème disparaissait pour quelque temps aprés les avoir malaxé enroulé entre le pouce et l'index.
Peut-être c'est le problème et dans ce cas je pense que le hp est mort et pas question d'apporter de l'étain pour réparer
merci amigo.
C'est le même cas que j'ai. Mais comme même je vais démonté un HP et ajouter de l'étain sur les bornes des tresses et essayer.
Un ami m'a dit que ça peut être à cause du fil de la masse....
Sur le forum Tuning le 17 janvier 2018 à 00h43
Son seat Ibiza
Citation :

Ton souci ressemble beaucoup à un souci de cablage/connectique entre autoradio et hp

je suis d'accord avec les autres, tu prend les autres vachement de haut en commençant direct par rembarrer kevin, et de continuer après comme quoi faut être une fille...
tu as posté dans la nuit, attend que les gens rentrent du travail avant de crier au scandale
OK merci. Désolé tous le monde.
Sur le forum Tuning le 16 janvier 2018 à 16h40

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.