Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

C5-974

C5-974 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
bernard 47c08
08 juin 2018 à 06h13
bernard 47c08 vous a mentionné sur le sujet C5 Break : vidange boite auto C5 III tourer 2011
Son Live
C5-974
C5-974 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 06 Septembre 2018 à 07h08
C5-974

C5-974 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Santa Fe 2 : filtre a gasoil

Le 31 Mai 2018 à 10h37
C5-974
Le 30 Mai 2018 à 07h47
C5 Break : vidange boite auto C5 III tourer 2011
Bonjour Bernard
OK merci. Voici mon vin VF7RWRHRJ54083665.
Par Hasard, connais tu a quel température est le filtre a gasoil? C'est sur un SANTA FE Le filtre a gasoil est très très chaud
Sur le forum Technique le 05 juin 2018 à 07h55
Santa Fe 2 : filtre a gasoil
Type de problème / symptômes

Bonjour a tous, :)
Depuis quel temps j'a mon SANTA FE qui démarre et cale aussitôt plus tôt à froid mais a chaud aussi quand il démarre et cale au bout de 2 mm.
Ou si non il démarre le moteur tourne au point mort pendant 1/2 H sans problème.
J'ai constaté au niveau du filtre a gasoil que le support était brulant je ne peux pas le toucher. Je sais qu'il y a une résistance à l’intérieur du filtre avec un thermocouple.
Mais est ce normal que je ne puisse pas le toucher plus de 1 seconde.
A quel T° la résistance chauffe t'elle le Gasoil dans le filtre?
Dans l'attente de vos réponse Merci d'avance.
Sur le forum Technique le 31 mai 2018 à 10h37
C5 Break : vidange boite auto C5 III tourer 2011
Salut Bernard
Je te remercie pour ta réponse. :jap:
C'est du grand n'importe quoi si il faut tomber la boite juste pour la crépine.
Mon C5 a 178500Klm penses tu qu'il soit préférable de tomber la boite. :??:
Dans mon ancien X3 la crépine était bouché par les résidus de limaille de fer dans l'huile et l'huile était couleur métal. Elle avait 258000 Klm, comme tous les constructeurs disent la BVA est lubrifié à vie.

Merci encore
Sur le forum Technique le 31 mai 2018 à 07h21

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.