Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

cad974

cad974 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
28 octobre 2006
Homme Homme
le 25 juillet 1967
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @cad974 dans leurs messages.
Son Live
cad974 capteur vitesse moteur + vitesse compteur
Le 07 Février 2017 à 14h01
cad974
Le 07 Février 2017 à 12h04
cad974 sandero stepway
cad974 a publié 1 photo dans dacia stepway
Le 07 Février 2017 à 12h04
cad974
cad974 a publié 3 photos dans frederic
Le 19 Janvier 2017 à 19h27
cad974
cad974 a publié 3 photos dans camaro
Le 19 Janvier 2017 à 10h56
cad974
cad974 a publié 5 photos dans frederic
Le 18 Janvier 2017 à 04h45
cad974
cad974 a publié 2 photos dans garage
Le 27 Décembre 2016 à 13h45
covering chrome et la loi
Citation :

Qui fait du covering a la réunion?

Bonne question.
Mais le covering et le soleil n'ont jamais fait bon ménage. A mon avis pour une caisse qui dort dehors, sur l'ile de la reunion, la durée de vie doit être de 1 an ou 2 grand maximum.
Moi je te déconseillé fortement.
Sinon sur Facebook tu as de groupes spécial voiture qui devraient pouvoir te donner des adresses.
Sur le forum Tuning le 18 mars 2019 à 09h27
Entretien Camaro
Citation :

Très interessantes toutes ces infos :)

Sur la photo il s'agit d'un 330 e93 et d'un S4 cab par contre ;)

Perdu.... sur la photo, il y a une BMW 320d pack M et une AUDI RS4 v8 4.2
Sur le forum Marques le 05 février 2019 à 15h04
capteur vitesse dacia sandero stepway 1.5 dci 90cv 2014
Donc ... la suite.... 2eme épisode.

J'ai déposé la roue avant côté passager et je voudrais faire un test.
Ma logique : débrancher les capteurs 1 par 1 et vérifier s'il y a une différence.
Si je débranché et que ça change rien, c'est le coupable,
Si il y a un voyant ou un truc qui se passe, c'est pas lui.

SAUF QUE... je suis le fil du capteur et impossible de le débrancher du côté de la roue, il n'y a pas de fiche de Connection.
Le fil du capteur va dans la doublure et ... disparaît !
Vous auriez une aide à m'apporter à ce sujet ?

Merci d'avance.
Sur le forum Technique le 07 février 2017 à 14h59
gop39pn
gop39pn 17 octobre 2016 à 22h00

Boonjour, je suis propriétaire de la même voiture que vous Cadillac Deville cabriolet de 1964, vous l'avez toujours la votre ?
fre89tp
fre89tp 15 mai 2014 à 22h02

bonsoir  j'ai déjà essayé de demander sur un forum sans réponse, y a t il moyen de percer soi meme des jantes de mégane 3 sari de 12 a 14 pour les mettre sur ma laguna 3 merci
Pas18ey
Pas18ey 21 juin 2012 à 04h16

Suite a ton post ou tu dit " j'en ai installés des multicolors à LED sous mon L200, et autant en FRANCE,il commence à y en avoir pas mal, autant ici, ça se compte sur les doigts de la main... Les flics m'ont controlés plusieurs fois avec les néons ON, et, copie du texte de loi en main, je suis toujours reparti blanc comme neige." j'aimerai avoir un sites pour photocopier cette lois car c'est + simple de montrer un papier ou c'est clairement dit que tu est en regles merci d'avence
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.