Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Camboui427

Camboui427 Apprenti confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
02 janvier 2012
Homme Homme
le 16 juillet 1969
Ses amis Voir ses 7 amis Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Camboui427 dans leurs messages.
Son Live
Camboui427
Camboui427 et magicxavier sont maintenant amis
Le 01 Mars 2015 à 23h04
Camboui427
salut Harley, comment vas tu?  je suis entrain de voir pour changer meq freins et je pense installer du brembo. qu'as tu installé, type. ..et en es tu content? a bientôt camboui427 , mon tel 0612205208
Le 24 Juin 2014 à 19h39 2 Commentaires
harley814
harley814
Le 24 Juin 2014 à 22h06

Bonsoir,
Je viens de monter le kit gros freins Wilwood pour BACKDRAFT, 6 pistons à l'AV et 4 à l'AR. ON n'a fait qu'une sortie, mais je peux te dire que cela freine, lors de la sortie Pyrénées 2014 j'ai bloqué les roues AV, à vitesse soutenue, résultat 2 pneus Pilot Sport PS2 bousillés, à remplacer. Je serai aux LMC mais avec le Club Cobra Nederland y seras-tu ?
Message modifié le 24 juin 2014 à 22h10
harley814
harley814
Le 24 Juin 2014 à 22h11

Peux-tu communiquer via les MP car on a une alerte visuelle alors que directement dans mon live, je ne regarde pratiquement jamais.
A +
Serge
Message modifié le 24 juin 2014 à 22h12
Camboui427
salut Harley,
Le 24 Juin 2014 à 19h36
Camboui427
Salut Blue, bon anniversaire avec un peu de retard
Le 11 Juin 2014 à 09h55
Camboui427
Salut Blue,
Le 11 Juin 2014 à 09h55
Camboui427
Le 04 Octobre 2013 à 13h14
Camboui427
Camboui427 a publié 6 photos dans mobile
Le 22 Septembre 2013 à 12h28
Camboui427
Camboui427 et blue427 sont maintenant amis
Le 08 Septembre 2013 à 10h24
Camboui427
Le 06 Septembre 2013 à 15h07
Camboui427
Salut Jorge,
comment vas tu?
J'espère te voir le 31/08 et le 01/09.
J'aurai besoin de tes lumières et de ton avis.
j'ai une grosse griffe au niveau d'une aile, là où certains mettent des protections d'aile, et assez haute. Est ce que tu pourrais me faire des autocollants pour protéger et cacher les griffes et impacts? je te dirai quelle hauteur. Quelle couleur, bleu identique ou noir ou autre?  Combien ca coute?
Je te souhaite un bon CD et regrette beaucoup de ne pas vous accompagner, mais on va vous concocter un Ch'ti Cobra days aussi sympa que possible.
Luc et moi sommes au taquet..
A bientôt Eric
Le 05 Juin 2013 à 11h54
Backdraft,amelioration technique et cosmetique
Citation :

Bonjour camboui, merci de me rappeler que ce n est pas comme une 307... je sais ce que j ai acheté
Ce n'est pas être réducteur mais quand on a entre les mains une facture stipulant 30 points de contrôles et s'il connait les BDR et l'ancien propriétaire (qui n' a pas beaucoup roulé), il aurait du vérifier.

Pour Dream69
Je peux comprendre ton énervement mais tu as beau vérifier, si la roue est serrée, tu ne remarqueras rien. Maintenant saches aussi que ta voiture est équipée d'un autobloquant et renvoie donc beaucoup de couple. Pour info, je viens de changer le mien pour un pont court (445 de mémoire).
De là à dire que le garage est mauvais, je maintiens que c'est réducteur et que je le conseillerai à n'importe qui. C'est une panne à la con et tu en auras bien d'autres tu verras.
Entre le changement de moteur pris en charge par Backdraft car explosé, les émetteurs et récepteurs d'embrayage, le démarreur, les vis qui se desserrent dans le moteur et autour du moteur, le contacteur de feu stop, les cardans, les amortisseurs (qui ont été changés sur la tienne par des Bilstein, je pense)... Bref la liste est longue et n'importe qui sur ce forum te dira que la fiabilisation est pratiquement sans fin.
Maintenant, je trouve que la Backdraft est une très bonne base de travail et a une gueule incomparable et, qu'à part une Kirkham, je ne la changerai pas.

Pour Harley, ton tableau de bord est une tuerie. :love:
Je monte le chauffage sur la base de ton super tuto. j'ai tout. Reste les raccords à acheter et les grilles.
Pour le démarreur, c'est bien le bon et rien voir avec celui d'origine.
Sur le forum Les clubs le 26 mai 2015 à 14h23
Backdraft,amelioration technique et cosmetique
C'est un problème récurrent sur les Backdraft.
Il est pratiquement pas possible de déceler le problème si le moyeu est serré. Le roulement a du lâcher. C'est une voiture qui ne roulait pas ou très peu.
Acheter une Cobra et se dire qu'elle roulera comme une 307 est un peu illusoire.
Certains du club ont eu le même problème et n'ont pas mis leur garagiste en cause.
Je trouve un peu limite et facile de discriminer le garage.
La mienne est entretenue chez lui et je le mettrai en garage à conseiller.
Dommage d'être aussi réducteur sur un forum.
A bon entendeur...
Sur le forum Les clubs le 26 mai 2015 à 09h51
Le Bar - AC Cobra
Citation :

salut a tous quelqu'un aurait il la reference pour changer mes amortisseur s pour des blistein a l avant sur ma backdraft?

Bonjour,

pour info si tes amortisseurs avant de ta BDR sont des KYB de références KYB Excel-G 363001, ce sont des références de :
VW Golf 1 toute version de 73 à 83 ou Jetta 1 de 78 à 84 et non de M3 comme il est souvent dit à l'achat des BDR.
Tu as une chance sur 2 que ce soit des pompes à vélo ou qu'ils le deviennent. :pfff:

Je te donnerais les références Bilstein avant et arrière la semaine prochaine.

Récupération prévue lundi soir. :ange:

Bon Week End à tous
Sur le forum Les clubs le 30 novembre 2013 à 10h33

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.