Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Camille 1964

Camille 1964 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 septembre 2019
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Camille 1964 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Hécatombe de moteurs diesel
Même soucis Subaru Forester diesel de 2010, 148000 km achat et entretien concessionnaires Subaru, un premier problème en 2016, problème de pédale d'embrayage qui revient brutalement et bruit sourd très léger, comme un battement, plus de concessionnaires Subaru à Nantes, dur réputation et conseils direction un autre concessionnaire Subaru, la ont me dit qu'il fallait un petit réglage au niveau de la pédale, somme modique, pour le bruit de battement cela n'est rien, pas de problème jusqu'en juin 2018, après 18000 kms sans problèmes, mêmes soucis, rdv avec un autre concessionnaire, constat après essai embrayage HS, hors pendant plus de 600 kms majoritairement d'autoroute hormis le bruit récurant habituel le moteur est tourné comme une horloge vitesse pas agréable à passer à cause de la pédale, proposition du Subaru d'une reprise dans l'état de 6000€ pour une occasion plus récente, le fils et le père qui lui est une référence reconnu en Subaru, en qui j'avais et ai toujours confiance me font part devant le véhicule que le moteur est en bonne état de marche, j'avais évoqué le bruit. Nous faisons le choix de changer l'embrayage pour 1500€.
La semaine suivante téléphone du Subaru le véhicule est prêt. Après+de 300 kms en BlaBlaCar, à mon arrivée le Subaru me dit que le moteur est défectueux et qu'il va casser, qu'il faut débourser 3500€ ou 6000 ou +de 8000€, selon le choix du type de réparation, je n'étais pas content d'avoir le couteau sous la gorge, le moteur semblait tourner comme d'habitude, je repars, un km plus loin bruit de castagnettes, retour au garage en colère, et là le Subaru me dit qu'il faut que je contacte Subaru France et qu'il fera une demande de prise en charge, 2000€ pour nous, je repars. Le lundi suivant je contacte l'ACO, je suis membre, conseil du département juridique d'attendre la réponse du concessionnaire, après x relances je rappelle l'ACO, qui me conseille d'aller chez le concessionnaire Subaru nantais, chose faite après deux mois, août et septembre, coup de fil de l'ACO le 3 octobre, le chef d'atelier dit que le moteur n'avait rien. Le 4 je rappel chef d'atelier, suspicion de défaut de l'embrayage neuf, rdv le lundi suivant pour apporter la facture de réparation de l'embrayage, le lundi douche froide l'embrayage est démonté, hors j'avais signé l'OR pour recherche de panne, j'aurais aimé donner mon accord et être informé du démontage. Le moteur après démontage de l'embrayage est défectueux jeu excicif du vilebrequin hors cotes constructeur. Mis en place de la protection juridique, l'expert confirme la demande de prise en charge du précédent Subaru, refusée.l'expery decide que compte tenu du kilométrage, et du fait que j'avais dit ne pas avoir de soucis à l'intervention de 2016, que pour lui il n'y avait aucune intervention possible, donc pas de protection juridique en route, bien qu'il avait relaté sur ces deux rapports des éléments contradictoire, l'assurance me dit que si je veux une autre expertise à moi de la financer ! 600€ de frais de montage démontage, que dont je n'avais donner accord, pas de solutions et aucune aide. Décision après consultation du chef d'atelier du Subaru de 2016, de m'y rendre, il ferons une demande de prise en charge me disent t'il, au pire un moteur d'occasion, à ce jour demande de prise en charge refusée, hors après appel du responsable sav Subaru j'avais eu espoir chez le précédent Subaru d'avoir satisfaction.
A ce jour après 15 mois sans véhicule, pas de prise en charge et pas de moteur d'occasion disponible, je devais en avoir pour moins de 4000€montage compris, un neuf coûte 10000€ environ monté, valeur du véhicule 7000€, que faire ? Que fait la protection des consommateurs, pour un défaut de conception connu et reconnu, jusqu'en 2016 selon les concessionnaires Subaru prenait la majeur partie en charge !!! Mes premiers soucis était cette année là !
Pas de moteur en vue, que faire a qui s'adresser ?
Sur le forum Marques le 27 septembre 2019 à 22h37

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.