Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

CARCAR777

CARCAR777 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 avril 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @CARCAR777 dans leurs messages.
Son Live
CARCAR777
CARCAR777 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 18 Avril 2018 à 09h01
CARCAR777
CARCAR777 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 18 Octobre 2017 à 07h54
Permis de conduire, je l'ai ou pas ? [/!\ AVIS SUR VOTRE PASSAGE]
Citation :

Bonjour,

Vu qu'il y a eu intervention sur le frein, c'est en principe éliminatoire... A mon avis, il a eu peur que la voiture cale, peut-être commençait-elle à "brouter" ? Si elle avait calé alors que tu venais de t'engager dans le rond point, là ça aurait pu être très dangereux. Vu comme tu présentes les choses, pour moi c'est la seule raison pour laquelle il a freiné, et c'est justifié.

Malheureusement je crains que tu soit bon(ne) pour repasser l'examen, désolée. Tiens nous au courant
Bonsoir, ce n'était pas un rond point justement... juste la sortie d'une rue pour se réinsérer à gauche. Il n'y avait aucun usagé mais elle a quand même freiner… Donc je ne sais pas, je veux tellement l'avoir ce permis ! C'est stressant.
Sur le forum Pratique le 18 avril 2017 à 17h44
Permis de conduire, je l'ai ou pas ? [/!\ AVIS SUR VOTRE PASSAGE]
Bonjour,

J'ai passé mon permis à 9h ce matin.
J'aimerai votre avis sur ma situation : L'examinateur ne m'a rien dit sur le trajet à part une fois d'adapter mon allure. Ensuite, j'ai fais mes manoeuvres niquel mon trajet niquel mes questions niquel… Sur le chemin du retour, je devais m'insérer dans un carrefour, je suis rester en 2eme à allure lente… Mias l'examinateur à freiner et m'a dit que j'aurai du faire une reprise première…

Pourtant je n'allais pas vite je n'ai mis personnne en danger et je n'étias pas encore insérer...

Pensez vous honnetement qu'il y a une petite chance que je l'ai??

MErci…
Sur le forum Pratique le 18 avril 2017 à 10h11

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.