Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Carrera1978

Carrera1978 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 janvier 2017
Statistiques

On parle de moi
salv-ice
21 janvier 2017 à 19h48
salv-ice vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Opel Astra K (2015)
Son Live
Carrera1978
Carrera1978 a publié 6 photos dans Peugeot
Le 31 Août 2018 à 13h45
Carrera1978
Carrera1978 a créé un nouvel avatar :
Le 31 Août 2018 à 13h35
Carrera1978
Carrera1978 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 20 Janvier 2018 à 08h22
Carrera1978
Carrera1978 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 20 Juillet 2017 à 08h43
Carrera1978
Carrera1978 a publié 3 photos dans Astra
Le 21 Janvier 2017 à 10h24
[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)
eagle 4
Oui je me doute aussi de la reponse! Enfin on ne sait jamais.

C est vrai que je pensais aussi qu il y avait un raccourci sur le tableau de bord à gauche du volant...dommage.
Sur le forum Marques le 31 août 2018 à 17h02
Après 6 mois de réflexion et 9 mois de délais de livraison, nous sommes les heureux propriétaires d'un 5008 GT depuis lundi.

Voici mes premiers ressentis sur les 500 premiers kilomètres:

- la voiture est hyper spacieuse! les enfants ont enfin de la place.
- la boite automatique: une première pour moi et c'est que du bonheur. Fluide ( on sent à peine les vitesses passer) et réactive. Que du plaisir.
- Premier ressenti confirmé lors de l'essai avant l'achat: on ne sent ni le poids ni le gabarit du véhicule. Ils ont fait du super boulot. La voiture n'est absolument pas pataude. L'attaque du freinage est vraiment excellente. Ca met directement en confiance.
- un plus également pour le confort des sièges avants ( pas encore essayé ceux à l'arrière).
- pour le moment j'y vais mollo mais au niveau moteur, il est très souple et on sent qu'il y a du couple. Et compte tenu du gabarit du véhicule, la consommation est très raisonnable ( qui diminuera encore certainement d'ici quelques milliers de km).
Bref, pour le moment ultra satisfait.
Pour moi, pour l'instant, seule ombre au tableau : le Start & stop automatique lors des manœuvres. Sans le déconnecter, c'est vraiment pénible. Hormis le fait de le déconnecter via l'écran, y a t'il moyen de le déconnecter complètement ( car à chaque mise en route il est sur on).

Sinon, autre point que je n'ai pas lu sur le forum, le garage me propose gratuitement une vérification à 10000km ( ou à 6 mois) avec un apport d'adblue.

Sur le forum Marques le 31 août 2018 à 13h58
Citation :

Début novembre annoncé...

Pour ceux intéressés, il y a vraiment des opportunités d'achat jusqu'au 31 août...
La LOA est à 2,9%, l'entretien 3 ans inclus à moitié prix plus remise non négligeable avec un bonus spécial pour les proprios de Renault.. dixit le vendeur.... :) :) :)
J'en ai pas cru un mot..mais bon... :D :D

Pour revenir au choix 3008/5008, c'est vrai que le 3008 est plus compact, mais il m'apporte rien en terme de prestations familiale par rapport à mon Kadjar, c'est à dire places AR inutilisables à 3. Mon dernier A/R de 1500Km a été une épreuve pour l'occupant de la place centrale pourtant jeune. C'est ce qui m'a décidé a chercher un remplaçant. Et la place aux jambes manque pareil dans le 3008 et Kadjar.

En fait, ce véhicule est imaginé apportant les prestations proches de l'ancien Espace Renault dont on connait le succès.
Renault a commis l'erreur de ne pas faire perdurer le concept. ni le SCenic ni le nouvel Espace offrent les mêmes prestations que le 5008.
Et son esthétique me fait penser en miniature aux gros SUV américains..

Vu l'augmentation des demandes, ça va être un succès.. Mon PRG n'avait même plus de véhicule dans leur hall. Ils partent tout de suite...
Seul le véhicule perso du directeur était visible.

Bref, je crois que c'est le choix intelligent pour un prix somme toute assez proche.
Je pense qu'en occase dans quelques années, les familles et autres bricoleurs vont se l'arracher.

Mais bon, c'est juste mon sentiment.

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse! en ayant 3 enfants, ce n'est vraiment pas un cadeau pour celui que se trouve au milieu avec une banquette traditionnelle ( surtout qu'il a souvent un relèvement au niveau du sol). Plus que quelques jours à patienter et ca ne sera plus une corvée de se déplacer à 5!!
Sur le forum Marques le 18 août 2018 à 14h41

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.