Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Catherine222

Catherine222 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
04 avril 2018
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Catherine222 dans leurs messages.
Son Live
Catherine222
Catherine222 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 04 Octobre 2018 à 06h53
Catherine222
Catherine222 a créé un nouvel avatar :
Le 04 Avril 2018 à 20h33
Catherine222
Le 04 Avril 2018 à 20h12
1007 : malfasson au changement de la courroie de distribution
merci pour vos réponses
Sur le forum Technique le 04 avril 2018 à 20h30
1007 : malfasson au changement de la courroie de distribution
Type de problème / symptômes

bonsoir, j'ai achetée une peugeot 1007 d'occasion dans un garage avec une garantie de 3 mois. au bout de moins de deux mois, ma courroie de distribution casse au démarrage dans mon garage !! elle avait été changer par ce même garage ! je fais donc marcher mon assurance, et ma voiture part dans un garage, diagnostique : un morceau de galet ce trouvais entre le pignon et la courroie ( photos à l'appuie ) ! le garagiste téléphone au vendeur pour lui expliquer la cause de la casse ! le vendeur dit au garage de changer la courroie. après le changement de celle-ci, le garagiste me dit qu'il y à un bruit dans le moteur !! le vendeur paie la facture du garagiste et remorque ma voiture dans leur garage ! leur premier diagnostique : il faut ouvrir le moteur pour y changer les soupapes ! et que l'on me fait une garantie d'une année pour le moteur. deux semaines plus tard; il me dit qu'il na pas ouvert le moteur et qu'il a changer le linguet ! que ma voiture roule parfaitement à présent !! que faire ? je ne sais plus ! il faut savoir que je suis une femme !! et bien entendu que je n'y connais rien en mécanique !!
si quelqu'un d'entre vous peut m'aider à comprendre, que je sache quoi faire ! ma voiture est elle comme il me dise où ai-je du souci à me faire ? car je n'ai plus confiance en eux !! le vendeur ne veut pas reprendre ma voiture i où alors avec une décote de 500€ ! a t'il le droit ?
merci d'avance pour les renseignements que vous pouvez m'apporter;
Sur le forum Technique le 04 avril 2018 à 20h12

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.