Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Ced1000r

Ced1000r Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
04 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
NyvetDuPiC
04 mars 2018 à 21h24
NyvetDuPiC vous a mentionné sur le sujet [Présentation ] Golf 2 GTI 16s " petits carreaux ]
Son Live
Ced1000r
Ced1000r a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 04 Septembre 2018 à 08h15
Ced1000r
Ced1000r a publié 10 photos dans Ma golf
Le 04 Mars 2018 à 21h07
[Présentation ] Golf 2 GTI 16s " petits carreaux ]
Citation :

Superbe ce KR de 86 :love:

Merki :)
Sur le forum Collections le 07 mars 2018 à 19h34
Citation :

Pour l'antenne, elle est amplifiée d'origine, fait attention à choisir le bon modèle. Les ampoules H4 jaunes se trouvent facilement mais les AB avec globe jaune se font de plus en plus rare.

J'en ai trouvé plein mais pour calandre 5 barettes alors que moi j'ai une 7 .
Sur le forum Collections le 05 mars 2018 à 21h12
Citation :

Salut.

Bel outil, mais pourquoi as tu inversé la position des interrupteurs de lève-vitres ?

Je ne suis pas fana de ton volant et encore moins de l'autoradio moderne, mais ton intérieur semble absolument impeccable !

C'est certain, modifier une 16S petits carreaux pour en faire une pseudo G60, bof...

:hello: pour les inters de vitres c'était comme ca quand je l'ai eue , ils sont revenus a leur place depuis ,
L'autoradio moderne c'est plus celui la non plus ,meme si toujours moderne car je telephone beaucoup au volant donc bluetooth obligatoire.
Le volant j'aime bien il ressemble au vw motorsport . Mais j'ai l'origine ;) les sieges je ne sais pas comment il les a entretenus car ils sont encore neufs comme la moquette et dans le coffre aussi .
Pour finir completement il me reste le bras d'essuie glace arrière ( pour l'instant c'est un de clio comme tout le monde fesait a l'epoque :D ) , une antenne car elle commence a tomber en morceaux (32 ans la mémère) et je regarde a trouver des globes jaunes pour les phare et les lp
Sur le forum Collections le 05 mars 2018 à 20h53

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.