Le site est actuellement en maintenance : aucune modification ne peut être enregistrée. Merci de votre compréhension.

Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

CG57000

CG57000 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 septembre 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @CG57000 dans leurs messages.
Son Live
CG57000
CG57000 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 26 Septembre 2018 à 06h39
CG57000
CG57000 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 26 Mars 2018 à 10h54
[Topic Officiel] Toyota Rav4 IV Hybrid (2013-2018)
Citation :

Exact il faut bien mettre le commodo en plein phares et il apparaît alors le logo des feux avec le « auto » sur le tableau de bord :)

Sur mon Auris ça marche plutôt très bien (sauf dans quelques cas particuliers) donc je laisse le commodo toujours en plein phares et en auto! :jap:

Donc si je comprends bien, je laisse le commodo enfoncé en plein phares (Ah ! l'exotisme nippon :) ).

Je viens de tenter au garage. Par contre pas d’icône "auto" au tableau de bord"...
Je testera sur route... dès que possible.
Sur le forum Marques le 18 mars 2020 à 09h49
Citation :

Non c’est pas l’allumage des feux de route qui pose soucis c’est l’activation des feux de route auto (le logo AUTO des feux de route ).

Dans les deux cas ou j’ai eu le soucis j’ai poussé le levier pour mettre les feux de route en mode auto et rien ne se passe pas de mise automatique des feux de route et pas de logo AUTO sur le tableau de bord.

Bonjour,
Je suis propriétaire depuis le 22 janvier d'un RAV4 Lounge de 2016. Je rencontre le même souci : malgré la position "auto" enclenchée, je ne suis jamais passé en plein phare automatiquement depuis cette date ! Je suis contraint de passer manuellement. Pas très grave mais je m'interroge sur le mode auto : permet-il vraiment de passer en plein phare automatiquement, ou bien le mode "auto" ne se contenterait-il pas un simple allumage automatique des feux de croisement ? Car ça, ça fonctionne par contre...
Sur le forum Marques le 15 mars 2020 à 08h17
Citation :

Honnêtement concernant mon véhicule j ai pas gd chose a lui reprocher Tout dépend l état d esprit du conducteur quand il conduit ( Je fais référence au pneus montés de origine Bridgestone écopia )qui ont pas une réputation de malade sur sol humide ....
Comme dit cruchotcar il faut admettre quelques mesquineries sur le rav4
Le rétro éclairage des commandes de lèves vitres et des retros
Le lève vitré a impulsion que pour le conducteur
Et le rabattage automatique des retros que si on actionne un bouton ....
( chose que j ai résolu en posant un module pour que les rétro se replient à la fermerture du véhicule ) et se déplient en mettant le contact .
A côté de ça il y’a des choses que je trouve plutôt bien foutu
Le filet dans le coffre c est con mais que c est pratique !
Et les sièges arrière qui sont inclinables ...
ça va faire plus d un an que je roule avec mon véhicule et mis à part ce désagrément de rongeurs qui avaient été curieux de la mécanique Toyota au tout début ( heureusement je suis tombé sur un qui était juste curieux pas gourmand) c est un plaisir de conduite à chaque fois .
Après le ressenti de chaque individu peut étre différent ...

Merci pour ce retour. Je ne sais pas de quelle finition tu parles, mais je me dirige ver une finition Design ou Black Edition (si j'en trouve une). J'ai d'ailleurs bien du mal à voir la différence entre les 2 finitions (si ce n'est les jantes alu noir...).
Pour les mesquineries de finition, ce n'est pas trop grave dans la mesure où mon Zafira ne dispose pas des retro rabattables automatiquement.
Pour le reste, je crains d'être déçu de la modularité du Rav4, il faut dire que mon ZafiraTourer atteint des sommets en terme d'espace intérieur (Je dispose d'un plancher plat d'1,70M sièges arrières rabattus, 3 sièges arrières indépendants et coulissants).

Mais bon, les monospaces sont en voie de disparition et le nouveau Zafira Tourer est une "camionnette" flirtant en neuf avec les 38000€. Bonjour l'inflation...
Sur le forum Marques le 20 novembre 2019 à 16h47

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.