Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

chaos666

chaos666 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 juin 2008

Né(e) le 31 octobre 1985
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @chaos666 dans leurs messages.
Son Live
djolabricol36
bonjour chaos viens de t'envoyer un mail en mp pour savoir si il te restait des joints (pas pour fumer ensemblle mdr mais pour ma saxo 1,5D qui fuie au support filtre
ce forum me parrait bien sympa
amicalement
joel
Le 31 Octobre 2013 à 19h41 1 Commentaire
chaos666
chaos666
Le 01 Novembre 2013 à 23h04

Salut !
Oui il me reste un joint si tu veux :)
File mon ton adresse je t'envois ça , si ça peut t aider .

Thibaut.
Message modifié le 01 novembre 2013 à 23h05
Ventilation 1,2 et 3 HS Ford Fiesta 2005
Un enorme merci les gars !
Ma copine avait la même probleme, plus de ventillation de 1 à 3.
J'ai commencé par changer la resistance, ça a re-grillé 1 semaine apres.
Puis j'ai tenté le remplacement du moteur de ventillation (merci le tuto !!), effectivement il était grippé...
Une mission pour demonter ce truc mais du coup la reparation tient, ça fonctionne niquel maintenant hihi
Sur le forum Technique le 05 novembre 2019 à 14h58
[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster!
salut tout le monde !

Petit soucis pour moi car je ne trouve pas le numero de serie qui commence par "M" .
Ford fusion 2005 1.6 TDCI Autoradio ford 6000.

Voici ce que j'ai quand je laisse appuyer sur la touche 1 et 6 :
5WP1--6561
CD_KW_8
5WP4--
5WP3-- --AC
5WP2-- --14C044

Pas sur de l'ordre car j'ai pris des photos avec le tel mais voici donc ce qui defile sur l'autoradio ... jamais je n'ai vu de "M..."
J'ai tenté d'appuyer sur les touches 2 et 6 mais rien ne se passe .

[:antone2b:2]
Sur le forum Marques le 14 novembre 2016 à 19h12
saxo 1.5d combien de km la votre et quels probleme
Bof au final pas tres fiable cette voiture .
J'ai acheté la mienne avec 138 000 km , 1.5D de 2002 , aucune option.
Elle en a maitenant 172 000.
J'ai eu : amortisseur à changer (4 d'un coup car je trouvais que ça amortissait mal , par contre j'en ai mis à tort des à gaz et c'est à peine mieux , tres tape cul ) , démarreur , joint support filtre à gazoil ,un comodo ,  le train arriere a du jeu (inevitable à l approche des 200 000) ,kit machoires à changer (ne passe pas le CT) , un triangle , la serrure porte conducteur va mal en hiver (bientot à changer) et l'alternateur vient de lacher ! sans compter l'entretien courant.

Finalement j'aurais du me fier à  un commentaire que j'avais lu : j'ai tout changé au moins une fois dans cette voiture , le mec avait atteint un gros kilometrage mais à quel prix ?

Pour ceux qui disent faire + de 1000 km avec un plein donc 40L , je demande à voir , sur nationale à 70 km/h en été peut etre ? mais surement pas sur autoroute ou en ville . J'avoue elle est quand meme tres sobre ^^
Sur le forum Marques le 02 août 2013 à 00h40
djolabricol36
djolabricol36 31 octobre 2013 à 19h41

bonjour chaos viens de t'envoyer un mail en mp pour savoir si il te restait des joints (pas pour fumer ensemblle mdr mais pour ma saxo 1,5D qui fuie au support filtre
ce forum me parrait bien sympa
amicalement
joel
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.