Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

charly177

charly177 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 avril 2007

Né(e) le 28 novembre 1963
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @charly177 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Boite automatique
Le + et le - signifient que vous avez la possibilité de changer manuellement (sans embrayer / débrayer) les vitesses. Vous aurez aussi, peut-être, des palettes au volant. Celle de gauche (+) sert à monter manuellement les vitesses, celle de droite (-) à les descendre. Vous pouvez utiliser la voiture en full automatique sur D. Vous avez fait un bon choix. J'ai une bôite de ce type mais à 6 rapports (Veloster de 2012 avec palettes au volant). Fonctionne parfaitement.
Sur le forum Marques le 10 juillet 2017 à 13h49
Tarif 1ère révision concessionnaire... INDECENT :s
@fredericluc. Pour mon Veloster 1.6 GDI (essence, 140 CV). 1er entretien (2012) : 86 €. 2ème entretien (2013) : 107 €. En Belgique (région Liège). Chez nous, Hyundai = pas cher. Mon frère a payé 170 € pour un Tucson CRDi (diesel).
Sur le forum Marques le 05 novembre 2013 à 14h43
[Topic Officiel] Hyundai Veloster (2011-2018)
Citation :

ca aurait bien valu des photos ou une vidéo. tu n'avais pas ton Smartphone?  ;)

Oui, j'ai fait des photos. Je vais en poster quelques unes prochainement. Pas le temps maintenant (boulot).
Sur le forum Marques le 26 juin 2013 à 15h49

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.