Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Charly303

Charly303 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
05 janvier 2006
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Charly303 dans leurs messages.
Son Live
Charly303
Charly303 a publié 4 photos dans Polo GTi
Le 29 Juillet 2018 à 04h37
[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)
Citation :

Pour le toit ouvrant, sa va être très compliqué. Il faudrait découper le toit...
dans le réseau ils ne le feront pas, c’est certains

Les sièges chauffants c’est possible de les rajouter par la suite ?
Ici chez les CC au Lux on te fait bien comprendre que les sièges chauffants sur du tissu n’ont absolument aucun avantage à la revente.
Le seul avantage « populaire » c’est sièges cuir chauffants.
Peut-être que les mœurs changeront d’ici quelques années.

Ah zut je m’en suis douté.
Tant pis pour le toit ouvrant alors.
C’est pas ça qui lui enlèvera son charme :-)

Wow elle me rappelle ma première voiture > Golf III Gti.
Sur le forum Marques le 29 juillet 2018 à 13h26
Citation :

Ah oui je viens de m’appercevoir que j’avais mal lu :lol:

Pas grave, le dimanche matin nous sommes tous des cacahuètes :-)

Je l’ai commandée en Allemagne et j’ai été la chercher là-bas. Ici au Lux avec les mêmes options elle est au prix Lux, c’est à dire 32000€/33000€.

Pour les jantes j’ai trouvé des Borbet CW2 en 17 également . Je ne me suis pas encore décidé à les prendre.
Les 17 d’origine me plaisent déjà.

Je me suis demandé si il était possible de rajouter le toit ouvrant « après commande ».
L’un de vous peut vérifier cela ?

Et je confirme, ici tout est en option. On n’a même pas le pack Carat (tu sais les sièges simili-alcantara).
Sur le forum Marques le 29 juillet 2018 à 11h48
Citation :

Moi commander mis mars avec:
Noir intense
Jante 18
Toit ouvrant
Chasis sport select
Tableau de bord noir

Livraison prevue octobre maximun novembre sur papier maintenant a voir si les délai se raccourcisse

Malheureusement les délais de rallongent. VW avait estimé que la production tchèque livrerait à 4-5 mois après commande.
Pour moi cela a pris 9 mois.
Par contre toutes les séries 1.0 TSI (moteurs 3 pattes) sont dans les temps.
Voilà pourquoi tu vois beaucoup plus de véhicules Polo 1.0 qui traînent déjà sur les routes que des GTi.
Sur le forum Marques le 29 juillet 2018 à 05h19

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.