Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

Chatquigriffe

Chatquigriffe Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 novembre 2015
Homme Homme

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Chatquigriffe dans leurs messages.
Son Live
Chatquigriffe
Chatquigriffe a créé un nouvel avatar :
Le 15 Octobre 2018 à 18h50
Chatquigriffe
Le 29 Mai 2018 à 18h18
Chatquigriffe
Chatquigriffe a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 26 Novembre 2017 à 08h23
Chatquigriffe
Chatquigriffe a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 26 Novembre 2016 à 03h40
Chatquigriffe
Chatquigriffe a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 26 Mai 2016 à 03h39
Geste commercial généreux de la part de FORD.
Agréable anecdote.
Je suis le (très) heureux possesseur d’une FORD Focus 1,6l SCTI de 2013. Or, lors d’un passage de routine dans la concession de la marque de Tarbes (65), il a été décelé une fuite d’huile au niveau de mon joint spi de sortie de boite. Bien que n’étant plus couvert par la garantie, il m’a été suggéré de faire appel au service clientèle de FORD France pour obtenir une éventuelle participation en tout ou partie des frais imputables à l’opération de remplacement du dit joint. J’ai donc pris ma plus belle plume (mon clavier…), rédigé ma supplique et posté cette dernière un samedi, sans trop y croire. Dès le mercredi suivant, je recevais un appel du service clientèle de Ford France m’informant que l’intégralité des frais afférents à l’intervention seraient pris en charge par la marque ainsi qu’un SMS avec un numéro de dossier ainsi que le nom et le numéro de téléphone d’un responsable joignable si besoin. Dans les dix jours qui ont suivis (nombreux ponts obliges…) l’intervention a été réalisée à la concession de Tarbes sans bourse déliée.Si cela ce n’est pas de la fidélisation client de haute volée je ne m’y connais pas. Et même sans cela, le geste commercial est suffisamment généreux, sur un véhicule de plus de cinq ans, pour être mis en exergue. Un exemple que d’autres feraient peut-être bien de suivre. Surtout au moment ou vient de sortir la toute nouvelle et si séduisante nouvelle Focus. Mais ça, c’est une autre histoire !
Sur le forum Marques le 29 mai 2018 à 18h18

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.