Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

Chicélégant

Chicélégant Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 juillet 2016
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Chicélégant dans leurs messages.
Son Live
Chicélégant
Chicélégant a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 16h50
Chicélégant
Chicélégant a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 07h54
Chicélégant
Chicélégant a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 27 Janvier 2017 à 03h42
[Topic Officiel] Fiat Punto I et II (1993-2005)
Fiabilité Fiat :

- en juin 1994, j'ai acheté une Fiat Punto 1,7 TD 70 ch en finition ELX. J'ai effectué plus de 25000 km avec cette voiture sans rencontrer de problème. Elle avait une super tenue de route ( jantes tôle de 14" ), le chassis était excellent. Pour moi, elle était sous-motorisée, la preuve est que Fiat a remplacé le 1,7 par le 1,9 JTD 85 ch de la Tipo. Un vrai plaisir de conduite, une très bonne fiabilité. Après 18 mois, je l'ai très bien revendue.

- de 1990 à 1993, j'ai conduit 3 Fiat Croma 2,5 TD 118 ch. Je n'ai jamais eu de problème technique avec ces 3 voitures. Comme j'étais technico-commercial, je les revendais avec 60000 km. C'était une 8 CV fiscaux, donc difficile à vendre. Puis, Fiat a réussi à la passer en 7CV fiscaux : trop tard, les ventes avaient trop chuté.

- J'ai été très satisfait de ces voitures Fiat et ne comprends pas les critiques systématiques envers cette marque.
Dans les années 1990, Fiat représentait 15% du parc européen. Depuis avec la monoculture la 500 et une mauvaise direction, les ventes ont fortement baissé.
Pourtant Fiat pourrait faire beaucoup mieux en développant sa gamme, en proposant par exemple une nouvelle Punto comme la nouvelle Tipo,
Alfa Roméo essaie de renaître de ses cendres avec sa nouvelle Giula, qui est fantastique et son nouveau SUV, le Stelvio, splendide.
La Giuletta est une vraie réussite...
Sur le forum Marques le 14 septembre 2017 à 18h03

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.