Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

chris 83

chris 83 Pilote confirmé
Golf 7 Sw Carat Tsi 150 @184 ch qui roule au E85
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 juin 2004
Homme Homme
le 19 octobre 1981
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 4 amis Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @chris 83 dans leurs messages.
Son Live
chris 83
Golf 7 Sw Carat Tsi 150 @184 ch qui roule au E85
Le 21 Décembre 2018 à 10h57
chris 83
Golf 7 Sw Carat Tsi 150
Le 06 Décembre 2018 à 19h10
chris 83
chris 83 a créé un nouvel avatar :
Le 06 Décembre 2018 à 19h09
chris 83
Le 05 Décembre 2018 à 11h48
chris 83
Leon 5F Tsi 150 Act FR
Le 29 Novembre 2018 à 13h05
chris 83
Leon 5F Tsi 150 Act FR                 En attente Golf 7 SW Carat TSI 150
Le 29 Novembre 2018 à 12h03
chris 83
Leon 5F Tsi 150 Act FR       En attente Golf 7 SW Carat TSI 150
Le 29 Novembre 2018 à 12h02
chris 83
Leon 5F Tsi 150 Act FR  En attente Golf 7 SW Carat TSI 150
Le 29 Novembre 2018 à 12h00
chris 83
chris 83 a publié 5 photos dans Seat Leon
Le 06 Septembre 2017 à 21h23
chris 83
Le 06 Septembre 2017 à 21h11
[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018)
Citation :

Bonjour.

Notre histoire a (très) mal commencé entre nous :

-1- Suite à la demande de désiglage du monogramme "sdrive20i", mon hayon arbore trous et petites rayures, témoins de l'excellence de la carrosserie BMW. Tout fouti. :o
-2- Mon GPS Pro n'a pas le droit aux 3 ans de maj gratuites, personne ne sait et personne ne comprends, même pas BMW France, mon concessionnaire ne m'a pas proposé d'installer la 2019-2 bien sûr car il peut le faire naturellement. Je suis en froid avec lui depuis.
-3- Léger tic tic clac clac sous le bas moteur côté passager, audible depuis l'intérieur + extérieur ( clim éteinte ) au ralenti. Personne ne sait, personne ne répond, je lâche l'affaire. 5j immobilisation pour rien. Faut que ça se fasse on me dit. Roulez 7000kms et revenez.

C'est commun à tous les 20i soit disant, un de ces 4, coupez la clim, au ralenti et tendez l'oreille dans votre habitable côté passager voir si ça tic tic irrégulièrement. :D

Bref, que du bonheur ce X2 de merde. :D

Je pense passer chez Kia. Au moins pour 25.000, tu en as pour ton argent. très rapidement. :D La céramique a été annulée du coup, plus le cœur. Fini toussa :non:

Comme on part en vacances demain avec, car il est "conforme aux standards BMW", je vais bien le matraquer et attendre qu'il pète. Je ne mets plus un centime dans cette merguez et je le chouchoutte plus.

@ vous lire et excusez mon agressivité, mais bon 51.000 euros quand même là ça fait mal au c.. :pfff:

Bonjour Fred :coucou:

Et bien dis donc pas top comme début avec ce X2 :(

Pour ce qui est de la peinture avec désiglage, Bavaria en est les champions, souviens toi sur ma 318d E90 V.2 qui était du showroom, sur laquelle j'avais demandé d'enlever le 318d, et que lors de la livraison, lorsque j'étais arrivé j'avais vu le gignol m'enlever le sigle avec un tournevis :gun:

Cela m'avait valu un ploish complet de la malle arrière qui n'avait servi à rien, et cela avait fini par une peinture de celle-ci donc te laisse pas faire ;)

Concernant les bruits , avec eux tout est toujours normal, c'est le client qui n'a pas une conduite adaptée, et je sais aussi de quoi je parle :D

Bref j'espère sincèrement que cela va s'arranger, et que tu vas pouvoir apprécier ton beau X2 ;)
Sur le forum Marques le 19 avril 2019 à 14h02
Leon 3 2013
Citation :

je vérifierai demain ma conso d a3 1.5 150 depuis que je l ai.
je doit être à 9l au 100 d après l odb.
je regarderai notre Léon 2.0 190ch mais à mon avis c'est pareil.
Le maxi que j ai fait c'est en 308 gti, 9.6l au 100 d après l odb

Salut Fan,

Je trouve ta conso quand même excessive avec ton A3 TFSI 150 avec coupure des cylindres, car avec mon ex Leon 1.4 TSI 150 Act en stage 1, en faisant 90% de ville avec pas mal de bouchons, ainsi que de feux rouges, et le reste départementale/voie rapide , avec une conduite toute sauf molle, je tournais à 7.2/7.5l de moyenne sur mes pleins , et là avec ma Golf sw 1.4 TSI 150 sans coupure des cylindres en stage 1 plus E85, avec le même style de trajet , je suis autours des 8l/8.2l de moyenne ;)
Sur le forum Marques le 19 avril 2019 à 09h17
[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)
Citation :

on dirait qu'elle sont + petites que sur une 330i non ? (c'est un détail je sais :D )

Elles semblent plus petites sur la 318d, ce qui n'est pas le cas sur le configurateur :ange:
Sur le forum Marques le 17 avril 2019 à 12h39

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.