Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Chris76510

Chris76510 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 mars 2015
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Chris76510 dans leurs messages.
Son Live
Chris76510
Chris76510 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 19 Mars 2017 à 03h39
Chris76510

Chris76510 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

problème de démarrage

Le 23 Mars 2016 à 14h14
Chris76510
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 19 Mars 2016 à 03h43
Chris76510
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 19 Septembre 2015 à 03h37
Chris76510
Le 28 Juin 2015 à 15h04
Chris76510
Le 20 Juin 2015 à 13h11
Chris76510

Chris76510 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Amortisseur C3 picasso

Le 09 Mai 2015 à 21h15
Chris76510
Chris76510 a créé un nouvel avatar :
Le 17 Avril 2015 à 21h45
Chris76510
Le 17 Avril 2015 à 16h56
feu anti brouillard arrière c3 picasso
Bonjour
De nouveau embêter avec feu anti brouillard AR qui ne fonctionne plus malgré le fil bleu de la prise de remorque qui est débranché et l'ampoule n'est pas grillé fait le test auparavant sur batterie.
Pour info une ampoule PR21W qui est difficile a trouver dans le commerce a part chez le concessionnaire et chez Eudiff le prix est de 8€75 environ(Eudiff)
Donc j'ai encore démonté ma prise remorque le fil bleu est bien débrancher mais il y a un contacteur qui coupe la connection du feu anti brouillard lorsqu'on branche la prise de la remorque et ce contacteur était resté bloqué surement dû a cause du temps humidité je pense.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre et j'ai économisé 8€75 car sur l'ampoule le fil amant n'était pas cassé sa me paraissait bizarre qu'elle soi grillé.
Voilà je voulais juste apporter une précision sur ce genre de soucis.
Sur le forum Technique le 23 juillet 2018 à 14h59
problème de démarrage
Oublier de dire que la voiture est une clio 2 1.5 dci 2004 qui a 260000kms filtre a go changé il y 1 mois
Sur le forum Marques le 23 mars 2016 à 14h18
problème de démarrage
Bonjour
Voilà mon problème a froid je démarre bien, je roule un peu le temps de porter mes enfants à l'école ensuite retour chez moi arrêter 10 mns ensuite impossbile de remettre en marche
En instant les voyants batterie, préchauffage, et le voyant petit moteur avec un stop au milieu en rouge clignote forcément a force sa vide la batterie
Donc avec un autre voiture je fait les pinces de démarrage et rien ne ce passe donc je l'a tracte la personne dans la clio passe la 2ième et démarre et elle démarre de quoi cela provient il y a des bulles d'air dans le circuit du filtre a GO a la pompe
Si quelqu'un peux me donner une solution merci
Sur le forum Marques le 23 mars 2016 à 14h14

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.