Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

chris912

chris912 Apprenti
Ses Infos
Inscrit depuis le :
02 février 2005
Homme Homme
le 28 novembre 1968
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @chris912 dans leurs messages.
Son Live
chris912
chris912 a créé un nouvel avatar :
Le 04 Février 2019 à 21h58
chris912

chris912 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Twingo : Bouton losange coffre perdu

Le 04 Février 2019 à 21h29
chris912
Le 28 Février 2016 à 20h46
chris912
Le 09 Mai 2012 à 22h21
chris912 suzuki 1200 bandit
Le 09 Mai 2012 à 22h12
chris912 résultat test
Le 12 Avril 2012 à 20h56
chris912 résultat
chris912 a publié 1 photo dans 912
Le 12 Avril 2012 à 20h53
Adieu les sorties en anciennes dans une partie de la Métropole lilloise (ZFE)
What do you want to do ?New mailCopy
Bonjour à tous,

Quelques news à ce sujet, une pétition circule, ci-dessous le lien :
pétition zfe

A noter, ces actions ont déjà provoqué quelques réactions puisque la MEL évoque une dérogation pour les cartes grise collection, mais à ce stade il s'agit plutôt d'une rumeur puisqu'aucune précision sur la nature de la dérogation (jours/horaires autorisés) n'a été communiqué.

FAITES CIRCULER, NOUS VOULONS AVOIR LA LIBERTÉ DE ROULER EN ANCIENNE ! LES ANCIENNES SONT LE PATRIMOINE AUTOMOBILE.

Amicalement,
Christophe
Sur le forum Collections le 19 septembre 2020 à 09h51
Adieu les sorties en anciennes dans une partie de la Métropole lilloise (ZFE)
What do you want to do ?New mailCopy
Bonjour à tous,

C'est avec tristesse et dégoût que j'ai appris ce projet de ZFE qui vise à interdire la circulation de nos chères anciennes dans 11 communes de la métropole lilloise. Cette ZFE est basée sur la vignette Crit'air. Mais, non seulement le principe de la vignette crit'air n'est pas juste, puisqu'il tient compte de l'année de fabrication, et non pas des rejets réels du véhicule, mais en plus, l'utilisation spécifique des véhicules anciens n'est pas pris en compte dans ce dispositif.

Je vous joins ci-dessous un tract qui explique en détail le projet, et vous invite à en parler autour de vous afin que comme pour la ZFE de Paris, nous ayons une dérogation pour utiliser nos véhicules anciens pendant certaines plages horaires et certains jours.

COLLECTIONNEURS DE LA MEL, IL NE VOUS RESTE QUE JUSQU’AU 31 DECEMBRE 2020...

Amicalement,
Christophe
Sur le forum Collections le 08 septembre 2020 à 21h52
Twingo : Bouton losange coffre perdu
Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

J'ai malheureusement perdu le bouton du hayon sur ma twingo de 2006 :( , pour l'instant rien en casse et chez renault c'est 175€ !! :non:

Est-ce que quelqu'un a un tuyau de refabrication ou un bouton d'occasion pour résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide.

Christophe

Informations complémentaires

mon modèle est celui avec le gros logo renault et le bouton au milieu
Sur le forum Technique le 04 février 2019 à 21h29

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.