Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

chris9174

chris9174 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 juillet 2016
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @chris9174 dans leurs messages.
Son Live
chris9174
chris9174 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 16h49
chris9174
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 07h54
chris9174
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 26 Janvier 2017 à 03h42
Octavia 3 Combi : probléme pédale d'embrayage qui ne revient pas skoda octavia 3
Type de problème / symptômes

Bonjour,

J'ai un problème de pédale d'embrayage qui est restée coincée au plancher. sur une skoda octavia 3. alors que le véhicule a 3 ans 1/2 et 60000 kms.

Est ce un problème connu chez Skoda ? ou du groupe Volkswagen ?

Le véhicule est de mi 2015, acheté en concession Skoda en 2016, à moins de 10000 kms.

Est ce un problème récurent ?

La voiture a été emmené en concession Skoda Volkswagen. L'atelier mécanique que la réparation peut monter jusqu'à 2500 euros.

Trouvez vous cela normal pour un véhicule de - de 3ans 1/2 et 60000kms?

Que me conseillez vous ?

Cordialement
Sur le forum Technique le 29 novembre 2018 à 19h03
probléme pédale d'embrayage qui ne revient pas skoda octavia 3 combi tdi 150
Bonjour,

J'ai actuellement une skoda octavia combi 3 tdi 150 BM6 de mai 2015, achetée en concession skoda en février 2016, avec moins de 10000 kms.

La voiture a 61000 kms. Je viens d'avoir un problème de la pédale d'embrayage qui est restée coincée en fin de course, et qui ne revient pas.

Est ce normal à 60000 kms ? quelqu'un a t il eu déjà ce problème sur une octavia 3 (modèle après 2013) avec un faible kilométrage, ou du groupe wolkswagen ?

Peut il y avoir un défaut de pièces ?

Y a t il des défauts connus sur des modèles du groupe wolkswagen post 2013 ?

j'attends le diagnostic de la concession skoda. (émetteur récepteur ? autre)

L'atelier skoda m'a dit que cela pouvait varier en prix jusqu' à 2500 euros. hors de prix !

merci à vous
Sur le forum Technique le 29 novembre 2018 à 13h39

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.