Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

christophe77144

christophe77144 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 décembre 2006
Homme Homme
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @christophe77144 dans leurs messages.
Son Live
christophe77144
Le 17 Février 2018 à 17h30
christophe77144
Le 17 Mars 2016 à 23h35
peug25
Salut,
Juste pour savoir ou en ai la lotus commencée en 2009 ?
Le 15 Avril 2015 à 18h29 1 Commentaire
christophe77144
christophe77144
Le 12 Mai 2015 à 21h39

Arffff dsl , j'ai complètement oublié de te répondre... en fait elle n'a pas beaucoup avancé. Entre plus de responsabilités au boulot et des soucis familliaux (divorce), je n'ai pas trop bossé dessus. Mais je l'ai toujours et elle sera mené a son terme au jour ou l'autre.
christophe77144
Le 04 Novembre 2014 à 22h11
coupure moteur triumph Spitfire 1500 FH
Merci pour ta réponse JPR49, c'est vrai que ma question est nulle !! je donne la réponse a celle-ci... Comme quoi il faut toujours relire se que l'on écrit !! :D :D :D

ne plus tenir compte de ce post... merci a tous

Christophe
Sur le forum Collections le 19 février 2018 à 15h19
coupure moteur triumph Spitfire 1500 FH
Bonjour a tous,

je viens vous soumettre un petit souci sur ma triumph. 10 Ans que je la possède, elle tournait comme une horloge jusqu'a la semaine dernière, lors d'une petite balade, la voici qu'elle me fait des siennes !
j'arrive a un feu, le moteur se coupe, je redemarre instantanement, nickel, dans la descente suivante, décélération... et rebelotte, coupure moteur... mais a chaque fois, elle redemarre.
J'ai démonté les pointeaux et un des deux est grippé, donc commande de deux neufs pour changer tout ça. d'ailleurs, l'essence pissait par le couvercle de la cuve !!
Ma question est la suivante, est ce que ça ne vient pas de ça ? Vous allez me dire, y a de grandes chances que oui... mais est-ce d'après vous la cause de mes coupures moteur ou est ce autre chose ? et si oui quoi ?
merci d'avance pour vos réponses.

Christophe
Sur le forum Collections le 17 février 2018 à 17h30
[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017)
Bonjour a tous,

je me présente quand même un peu. Ancien propriétaire d'un Duster 4X4 Dci 110 Prestige gris Basalte, j'ai migré chez Renault,pour deux raison. Mon Duster m'apportait que du bonheur sauf pour deux choses.
La première étant l'insonorisation qui était vraiment médiocre ( Duster I non restylé ).
La deuxième et là, le Duster n'y était pour rien, je voulais une boite auto. Et au moment de changer, celle-ci était indisponible chez Dacia.
Voilà pourquoi, j'ai opté a l'époque pour un Grand Scenic Dci 110 EDC 6...
Mais lorsque j'ai découvert le nouveau DUSTER, j'ai vu que tout ce qui manquait sur le précédent était maintenant disponible, voir plus encore...
donc mon prochain véhicule sera de nouveau un DUSTER, mais en 4X2, pas de EDC6 sur le 4X4 !
Car j'ai adoré ce véhicule, même avec ses défauts de jeunesse. Il vient d'arriver en concession, je vais aller voir ça mardi prochain....

voila vous savez tout.

Bon Noël a toutes et a tous

CHristophe
Sur le forum Marques le 23 décembre 2017 à 18h59
peug25
peug25 15 avril 2015 à 18h29

Salut,
Juste pour savoir ou en ai la lotus commencée en 2009 ?
4 C63re
4 C63re 25 février 2013 à 19h33

SALUT TRES JOILE TA 4 CV A++
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.