Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

cirta214

cirta214 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 mars 2015
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @cirta214 dans leurs messages.
Son Live
cirta214
cirta214 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Mars 2017 à 03h42
cirta214
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 21 Mars 2016 à 03h45
cirta214
Je possede un simulateur Faros 100 un seul ecran
je n arrive pas a le faire marcher
puis-je avoir des conseils de votre part
Je vous remercie d avance
Le 22 Septembre 2015 à 13h41
cirta214
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 21 Septembre 2015 à 03h37
cirta214

cirta214 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

chariot mitsubishi gaz

Le 21 Mars 2015 à 21h47
Comment connaitre des infos sur la 2cv à partir de son N°type
Bonjour
avez vous eu des reponses
j'ai le meme problemes
et j'arrive pas a savoir l'annee
type AZ KB
09KB2930
ptc 895kg
ptr 1295kg
Sur le forum Collections le 22 mars 2017 à 17h49
Simulateur de conduite [Auto-Ecole]
Citation :

Le pire c'est que ca demande quasiment rien comme ressources (PII-350), suffirait de remplacer les commandes par des volants/joysticks (genre Microsoft ou autre), un pédalier, et hop en voiture simone :oui:
Je possède un simulateur Faros 100 un seul écran de couleur rouge avec intérieur clio
quelqu’un connaît-il ce modèle car je souhaite le faire marcher et j arrive pas
je souhaite avoir des conseils ou des échanges si c 'est possible
Merci
Sur le forum Technique le 22 septembre 2015 à 11h08
chariot mitsubishi gaz
JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM,J'AI UN SOUCI AVEC UN CHARIOT ELEVATEUR FG 30 GAZ DE 1998 QUE J'AI ACHETTER AVEC MOTEUR CASSE ,J'AI REPARE LE MOTEUR EN CHANGEANT LES SOUPAPES ET PAS MAL DE PIECES MAIS LE GRAND SOUCIS C'EST SON SYSTEME HYDRAULIQUE QUE JE N 'ARRIVE PAS A FAIRE MARCHER CAR IL EST GERE PAR UN BOITIER ELECTRONIQUE ET L'ANCIEN PROPRIO A BRICOLER UN PEUT SUR LES FILS ET COMME J'AI PAS DE SCHEMA ET JE NE CONNAIS PAS DU TOUT CE SYSTEME JE ME RETROUVE BLOQUER
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME OU CONNAIT QUELQU'UN QUI ARRIVE A REPARER CA CE SERAIT SYMPA DE CA PART
Sur le forum Marques le 21 mars 2015 à 21h47

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.