Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

claudia2016

claudia2016 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 avril 2016
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @claudia2016 dans leurs messages.
Son Live
claudia2016
claudia2016 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 30 Avril 2018 à 08h00
claudia2016
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Avril 2017 à 03h39
claudia2016
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 30 Octobre 2016 à 03h39
claudia2016
Le 30 Avril 2016 à 17h40
mode economie actif demarreur? ou autre SVP..
oui je sais cettais pour savoir simon demarreur etis encore bon et que si ca vin du BSI la cest plus grave !! enfin bref
oui mai il se lance pas toujours faut lire merci
Sur le forum Technique le 30 avril 2016 à 19h12
oui je sais cettais pour savoir simon demarreur etis encore bon et que si ca vin du BSI la cest plus grave !! enfin bref
Sur le forum Technique le 30 avril 2016 à 18h33
Bonjour tlm,

jai une 308 2.0 HDI 136 ch 2008 82000 kl
un matin il ya 6 mois je monte dans ma voiture je tourne la cle impossible de la demarrer juste un bruit de clic et ce met en mode economie actif.
ma batterie est neuve donc jai du appeller mon garagiste il est passée la chercher 2h après . avant de la tracter il a ouver le capot il a posé une Clé a molette entre 2 cosses du demarreur et la voiture démarre au quart tour , et me dit que mon demarreur est mort , bon bref il repart avec et le soir il m'envoie un sms pour me dire .... bonne nouvelle c'est pas le demarreur mai une piece qui c'est dessouder sur la boite BSI et que j'en aurais que pour 30 euros .
j'ai cette chance d'avoir une grosse paire de roberts :lol: .

non sérieux lol ... voila un mois quel recommence mai cette fois si je tourne la cle un clic et je retourne la cle et la elle redemarre mai sans que le signal mode economie actif saffiche . elle me fait 1 fois par semaine sinon elle demarre tout les jours . jai quand meme appeller mon garagiste et la me dit que cest le demarreur et plus rien avoir avec la boite BSI .
jai trouver un demarreur docasion sur la toile chez un pro kilometrage 29000 ) 70 euros frais port compris en plus garanti 1 ans .

mai comme j'étais pas pressé de ramener la voiture au garage puisque elle demarre tout les jours sauf des fois je suis obliger de tourner le cle 2 a 3 fois pour quel redemarre .
aujourdhui je tourne le contact et la elle m'affiche mode economie actif mai l voiture demarre !!! la j'ai plu le choix lundi je l'emmène au garage lundi .

ma Question : vous pensez que c'est le demarreur? ou la boite BSI ? imagine que j'ai acheter le demarreur pour rien :cry:

merci de votre aide
Sur le forum Technique le 30 avril 2016 à 17h40

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.