Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

claudius801

claudius801 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 octobre 2009

Né(e) en 1900 en 1900
Ses amis Voir ses 4 amis Statistiques

On parle de moi
Lezard07
22 mars 2019 à 08h56
Lezard07 vous a mentionné sur le sujet L'ATELIER DE MICHEL
oliverboul
27 janvier 2019 à 17h17
oliverboul vous a mentionné sur le sujet Raids automobiles Sahariens, Africains et autres
Lou Nissart
05 octobre 2018 à 06h24
Lou Nissart vous a mentionné sur le sujet [ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion
oliverboul
17 septembre 2018 à 18h57
oliverboul vous a mentionné sur le sujet Raids automobiles Sahariens, Africains et autres
oliverboul
07 février 2018 à 21h30
Century17
01 mai 2016 à 15h28
Century17 vous a mentionné sur le sujet an american dream, Brooklin and more 1/43
mic11mb
09 novembre 2015 à 12h43
mic11mb vous a mentionné sur le sujet an american dream, Brooklin and more 1/43
Son Live
L'ATELIER DE MICHEL
Salut à tous.

Une proposition à TRAM: si ta réalisation est imparfaite tu peux peut-être me l'envoyer; j'ai un diorama qui est prêt à la recevoir :lol: :lol: .

Mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Un grand bravo à toi!

Claude
Sur le forum Pratique le 15 février 2020 à 12h26
L'ATELIER DE MICHEL
Salut à tous,

Bravo à Olivier pour sa De Dion Bouton; pas facile à faire !

Lulu se lance dans la construction : le diorama s'agrandit: tant mieux !

Aujourd'hui tempête dans le Nord: modélisme au programme.

Claude
Sur le forum Pratique le 09 février 2020 à 11h30
L'ATELIER DE MICHEL
Salut à tous,

Début d'année bien rempli ….. le mauvais temps est peut- être propice au modélisme; en tous cas bravo à tous.

TRAM je te savais doué pour avoir vu tes réalisations de matériel ferroviaire , mais là je suis épaté par le niveau de tes créations et transformations automobiles.

Claude
Sur le forum Pratique le 03 février 2020 à 13h49
PINDERSPIESSERT
PINDERSPIESSERT 08 mars 2018 à 23h44

re bonsoir, je viens de voir la bétaillère sur vos photos, magnifiques d'ailleurs.(toutes vos photos)
Quel est le prix pour la bétaillère?
Cordialement
PINDERSPIESSERT
PINDERSPIESSERT 08 mars 2018 à 18h08

Bonsoir,
auriez vous la bétaillère Direkt et a quel prix?
J'ai bientot terminé mon diorama Pinder 8m2, il me manque 2 bétaillères, et les chars de parade ainsi que le bernard 110MA15 tracteur de la semi loge
merci d'avance
cordialement
Pindrano03
Pindrano03 04 avril 2017 à 08h24

Cher Claude,
Merci pour ton message et tes encouragements, mais je n'ai pas pu répondre sur mon profil car tout était bloqué ? J'essaye donc par cet autre moyen. Mon chapiteau a été entièrement fabriqué (toile en tissu  cousue par mon épouse !!!, mâts en barres en acier (magasin de modèlisme), tubes laiton pour les agrès, cordages en ficelle cuisine, crémaillères en zamak de chez mini cirque modifiées avec des agrafes, plancher, banquettes, chaises en carton solidifié etc ....
J'espère avoir répondu à ta question. Merci de suivre le reportage photo. Amicalement .    Jean
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.