Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Claudy1023

Claudy1023 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
29 mars 2008

Né(e) le 11 novembre 1957
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Claudy1023 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
point dur pedale d'accelerateur qd il fait froid
Même problème sur Mazda 6 essence de 2003: nettoyage au spray
du clapet de l'accélérateur et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour ces commentaires qui n'ont pas étés enterrés!
Sur le forum Marques le 09 décembre 2016 à 09h41
Partage de photos Dyane, 2 cv, ami
Une petite contribution  :love:
De 1953 je pense.

Sur le forum Collections le 27 janvier 2009 à 02h09
A quel age avez vous eu votre premiere voiture?
En septembre 1974, je venais d'avoir 18 ans et il y avait déjà un an que je travaillais; donc j'avais (un peu) des sous...

Mon papa était client chez Simca et c'est sur ses conseils que je me suis porté acquéreur d'une petite 1000 beige de 4 ans avec intérieur rouge.
Basique et sans fioritures, cette auto n'en "jetait" pas mais à l'époque et à mon âge, posséder une voiture était gratifiant.

Sinon elle était nerveuse, une tenue de route légère; à plus de 100 km/h on avait l'impression de piloter une fusée à tête chercheuse (sic).

Je me rappelle des sécurités de portières, souvent impossible a décaler, bref, régulièrement je devais sortir par une porte arrière!
Je l'ai gardé 6 mois, la tenue de route n'était vraiment pas le top, pour acheter une Mini Cluman 1100.

Quelques jours avant de m'en séparer, une VW 411 (vous connaissez?) a freiné devant un feu orange alors que moi j'accélérais!

Comme ce véhicule possédais en plus de ses super pare-chocs, une attache de remorque, je vous laisse deviner le résultat!

Voilà, c'était ma première voiture et elle le restera toujours !
 :)
Sur le forum Pratique le 29 mars 2008 à 22h30

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.