Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

clement001

clement001 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
09 février 2012
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @clement001 dans leurs messages.
Son Live
clement001

clement001 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

Achat compacte essence bva

Le 06 Août 2015 à 22h32
clement001
clement001 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 08h02
clement001

clement001 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

Que louer pour une semaine ?

Le 29 Mars 2014 à 10h01
clement001

clement001 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Avis : quel moteur sur la fiesta 6

Le 23 Octobre 2012 à 20h26
Peugeot 308 : Demande de conseils. S'il vous plait.
Bon choix, mais à quel prix ? 12 000€ si je comprends bien ? Pour ce tarif cela me paraît très correct, bon moteur bonne finition avec pas mal d'équipements. Le seul bémol c'est les bruits parasites, problème connu sur ces véhicules malheureusement. J'avais loué en 2016 ce même modèle avec 6000km ai compteur sur une semaine, et déjà des couinements. Mais pour le tarif tu peux pas espérer mieux !
Sur le forum Marques le 31 mars 2017 à 20h13
livraison 3008II
Bonjour,
Regarde l'actu, tu verras que le 3008 est un grand succès et que Peugeot est à la ramasse pour les délais de livraison. Tu ne dois pas être le seul dans ton cas. Demande un avoir pour la prochaine révision au cas où, mais pas sur que tu obtiennes quoi que ce soit..
Sur le forum Marques le 30 mars 2017 à 16h30
Information 207 VTi 1,6 120cv Pack premium
Si tu roules au taquet, 9l est une valeur cohérente. Pour moins consommer adapte ta conduite tu verras tout de suite la différence. Par exemple j'ai loué une mustang cet hiver en Floride, eh bien en roulant à la cool hors agglo j'étais à environ 7l aux cent, et en conduite nerveuse à environ 8-9l. Le ponpon en ville, un petit 11l en roulant normalement. Les réflexes de base si tu veux moins consommer c'est anticiper, cad regarder loin devant et lâcher l'accélérateur des que tu anticipes un ralentissement (feux rouges, bouchons etc), passer les rapports rapidement pour être vite à vitesse stabilisée.
Sur le forum Marques le 30 mars 2017 à 16h27

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.