Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

cobra76170

cobra76170 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 janvier 2017
Statistiques

On parle de moi
lucky luke gti
25 janvier 2017 à 13h29
lucky luke gti vous a mentionné sur le sujet Accueil des nouveaux membres
Son Live
cobra76170
cobra76170 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 21 Janvier 2018 à 08h33
cobra76170
cobra76170 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h02
cobra76170

cobra76170 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

capteur pmh ?

Le 28 Février 2017 à 17h10
cobra76170

cobra76170 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Démarrage en pente difficile

Le 17 Février 2017 à 18h14
cobra76170
Le 05 Février 2017 à 17h22
cobra76170
Le 25 Janvier 2017 à 09h38
cobra76170
Le 24 Janvier 2017 à 23h55
capteur pmh ?
Bonjour,

Ma fiesta 1.3 69 cv duratec de 2002 fait (encore) des siennes.

Elle démarre quand elle veut. Quand j'arrive enfin à la faire démarrer, elle roule nickel. Je coupe le contact, et elle redémarre du premier coup et ce, plusieurs fois de suite.

Mais hélas le démarrage est aléatoire. Je vais essayer pendant 15 mn en vain. Et le lendemain, elle démarre au quart de tour. Je coupe le contact, et elle redémarre du premier coup et ce, plusieurs fois de suite. Puis d'un seul coup, plus rien. Elle ne veut plus démarrer.

La batterie est neuve, ainsi que la tête d'allumage et les bougies.

Je pense donc que ça pourrait venir du capteur PMH, mais je ne sais pas où il se trouve, pour la simple et bonne raison, je ne sais pas à quoi ça ressemble.

Si quelqu'un pouvait me dire où il se trouve et à quoi ça ressemble, ça serait vraiment sympa.
Sur le forum Technique le 28 février 2017 à 17h10
le problème viendrait de la batterie (pourtant neuve) qui ne tiendrait pas la charge.

Je l'ai mise en charge à la maison, et quand je l'ai remise sur la voiture, elle a démarré au quart de tour.

Je vais donc aller la reporter et la faire changer, mais je vais prendre une vraie marque cette fois (genre bosch) j'aurai au moins à la garantie de l'expérience.

ayoub11 : c'est une essence

67furtif : je croyais pourtant avoir été assez clair dans le premier post.
Sur le forum Technique le 19 février 2017 à 12h48
bon bah ça continue !

aujourd'hui impossible de la démarrer.

Pourtant elle est au garage, sur le plat. Rien à faire, elle ne veut pas décoller. J'ai juste réussi à vider la batterie.

ça commence sérieusement à m'énerver, depuis un mois c'est panne après panne.

J'ai vraiment besoin d'aide pour règler le problème de démarrage une bonne fois pour toutes.
Sur le forum Technique le 18 février 2017 à 14h28

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.