Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Cobra_427

Cobra_427 Pilote semi-pro
Ses Infos
Inscrit depuis le :
02 juin 2012
Homme Homme
le 28 avril 1987
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 32 amis Statistiques

On parle de moi
pirate54
18 octobre 2020 à 22h57
pirate54 vous a mentionné sur le sujet Concours photo 1:43 2020 # 43 : Photo d'une miniature / voiture moche
kenzo761
09 octobre 2020 à 13h39
kenzo761 vous a mentionné sur le sujet Concours photo 1:43 2020 # 43 : Photo d'une miniature / voiture moche
Peugeot 204
04 octobre 2020 à 19h23
Peugeot 204 vous a mentionné sur le sujet Concours photo 1:43 2020 # 43 : Photo d'une miniature / voiture moche
4L 28
29 septembre 2020 à 23h40
4L 28 vous a mentionné sur le sujet Concours photo 1:43 2020 # 43 : Photo d'une miniature / voiture moche
minimini3
20 août 2020 à 16h33
minimini3 vous a mentionné sur le sujet Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)
NyvetDuPiC
14 août 2020 à 18h25
NyvetDuPiC vous a mentionné sur le sujet Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)
NyvetDuPiC
12 août 2020 à 13h38
NyvetDuPiC vous a mentionné sur le sujet Concours photo 1:43 2020 # 43 : Photo d'une miniature / voiture moche
4L 28
11 août 2020 à 17h30
4L 28 vous a mentionné sur le sujet Concours photo 1:43 2020 # 43 : Photo d'une miniature / voiture moche
Son Live
Concours photo 1:43 2020 # 43 : Photo d'une miniature / voiture moche
Toutes mes félicitations a :

[:antoine01570:7] [:antoine01570:7] [:antoine01570:7] Minimini3 [:antoine01570:7] [:antoine01570:7] NicollecB [:antoine01570:7] Oldan69

Bravo aux autres participants :crazy: . Je vais voir pour une reprise bientot, mais comme souligné par le modérateur de section, il se peut qu'il y ait une grande coupure de 15 jours environ de ce concours, pour une maintenance de plusieurs jours sur ce support.

Pour l'autre petite histoire, celle ou j'ai mentionné P'tite auto, et puisque je tiens a dire les choses, je ne trouve pas honnête que certains cherchent dans leurs collections des modèles leurs appartenant ou appartenus, et d'autres, qui se passent les modèles.

Voila, je voulais pas en venir la, mais comme j'ai mis en garde P'tite auto, je met aussi en garde Gabin17 et Tom2410 pour avoir utiliser la même miniature en provenance du même milieu (Porsche Panamera noire Safety car). 1ere et dernière fois svp sinon [:by renault:4]

Vous pourrez faire ca avec le prochain gestionnaire, mais pas avec moi. :gun:

Il en va de même pour ceux qui veulent prendre des miniatures de leurs enfants. :cyp:

Les anciennes miniatures ne me genent pas, si vous avez donné une ou plusieurs miniatures a vos enfants, voisins ou revendus, je m'en fiche, mais il est necessaire de jouer la transparence pour marquer le respect envers les autres membres.

Un peu de repos ne fera pas de mal du coup. :mouais: :sleep: :sleep: :sleep:

NyvetDuPiC, je t'enverrai un message demain pour la reprise du concours dans les temps annoncé, voir quand donneras tu le feu vert.

Le dernier vainqueur reste Minimini3 et le thème est deja pris en note et sera annoncé prochainement [:jojodu59:5]
Sur le forum Pratique le 26 octobre 2020 à 01h19
tu peux m'envoyer en privé une 20aine de photos de cette camargue en privé, mais pas en public, je crois que les membres n'ont pas envie que tu viennes en montrer d'avantages de cette mocheté :lol: . et pour les photos, c'est peine perdue, je le sais d'avance, je vois pas pourquoi je perdrais un temps fou a controler...

Fin du HS pour ma part, la suite en privé.
Sur le forum Pratique le 25 octobre 2020 à 23h41
Ecoute Serge, ce n'est pas contre toi, mais je vois des choses en tant que gestionnaire, je recois aussi des mp et donc ce qui fais que ca m'interpelle et je me penche sur le soucis.

je vois des participations et bien sur que cette photo est personnelle, mais si.... par contre, tu devais, ou un autre, prendre une miniature appartenant a une personne de ton entourage, je pense que ce sera plus irrespectueux pour ceux qui ne poste pas de participations.

Certains m'ont deja dit, ici ou sur d'autres support que ce forum, posséder plusieurs miliers de miniatures. Bien sur, rien n'est vérifiable. et si ce milier de miniatures était possédé par plusieurs personnes qui se les pretaient ? voila ou je veux en venir.
Je préfère rien savoir et rien voir de tel plutot que de l'admettre. Est-ce une faute de ma part ? J'en fais surement, tant dans mes choix de participations, de propositions de thèmes, et dans mes réponses que je vous envoie..... mais je sais que j'irai pas jouer avec une miniature de mon voisin ou même de mon fils (bon deja il rale car il en a jamais assez.... )

C'était un coup de gueulante, faut pas que ca reparte en couille, mais je pense qu'il faut expliquer les choses comme je les vois pour pas passer pour ce que je ne suis pas (ou si peut-être... aux yeux de certains qui espèrent que je ne rempile pas :lol: )

Donc voila, sans rancunes, je dis les choses comme je les vois et si je dois le dire en public pour me faire entendre, ca ne me pose pas de soucis, ca peut aussi mettre la puce a l'oreille pour d'autres.

Pour le reste, recommandation, discussion... ma boite a mp est toujours ouverte, tu peux demander a Blablaloulou, Dolo, que j'apprends a connaitre sur un support bien pratique, messenger. :)
Sur le forum Pratique le 25 octobre 2020 à 23h28
maumau57
maumau57 12 octobre 2018 à 09h14

Bonjour
Je me permais de t'envoyer ce petit message juste pour te dire que
si tu veux participer aux concours ou les diorama sont acceptés et même conseillés c'st ici
http://forum-auto.caradisiac.c [...] =#t4910932

et la
http://forum-auto.caradisiac.c [...] =#t4914735

Bonne journée.
r 12 gord
r 12 gord 03 janvier 2017 à 15h33

ouais je me cach
r 12 gord
r 12 gord 03 janvier 2017 à 15h33

ouais je me cach
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.