Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

coco7440

coco7440 Pilote pro
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 février 2005
Femme Femme
Née le 12 janvier 1983
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @coco7440 dans leurs messages.
HONDA Jazz : problème boite de vitesses récurrent ?
Citation :

J'ai toujours dit passer de Honda à renault se n'est pas de progresser mes de degresser lol

Honda est n°1 en fiabilités c'est pas pour rien...

Franchement renault tape juste dans Google et tu verras tout les problèmes qui y a...

Moi je resterais dans japonais c'est sur , y a pas mieux en terme de fiabiliter , moteur ou electronic , meme Les allemande font pas mieux ( a part en design)

Bref tu Vera avec le temps je te felicite de ton courage pour rouler en Renault sans avoir peur des pannes...

Salutations

Cher Monsieur,

Le souci avec HONDA est qu'ils ont eux aussi des problèmes, comme les copains, mais les cachent. Que ça vous plaise ou non.

Je comprends que vous soyez fan de la marque mais faut pas non plus se voiler la face hein...

Evidement, HONDA reste moins pire que d'autres marques comme RENAULT, en effet.

Mais pour l'exemple, je suis une pro-BMW (et en prime, à la maison, sont passées pas mal de marques différentes). Force est de constater qu'ils ont aussi leurs faiblesses. Pourtant, je ne passe pas mon temps libre à descendre ceux qui "osent" critiquer BMW... D'ailleurs, j'ai pas que ça à faire.

Bref.

Vous souhaitant une bonne soirée

:)
Sur le forum Marques le 10 juin 2016 à 17h15
Citation :

Tu as raison, c un problème répertorié par honda mais toutes les boites concernées heureusement ne cassent pas !

Le mécano honda qui t'a racheté l'auto ne se facture pas les heures et avec 35/semaine il doit encore trouver à s'occuper [:th_72:11]

Dommage que le coût du travail atteint de tels sommets que ce type de réparation n'est plus envisageable dans le réseau.

Par quoi as-tu remplacé la jazz ?

Une Volvo S60... rien à voir :)
Sur le forum Marques le 10 juin 2016 à 17h05
Je l'ai revendue à un mécanicien de chez......... HONDA... qui m'a avoué à demi mot que ce problème de boite est bien connu sur les Jazz de cette époque... :)
Sur le forum Marques le 15 mars 2016 à 11h40

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.