Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Costa1800

Costa1800 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 décembre 2015
Homme Homme
le 28 juillet 1969
Ses coordonnées :
Belgique
Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Costa1800 dans leurs messages.
Son Live
Costa1800
Costa1800 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 17 Décembre 2017 à 08h07
Costa1800
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 17 Décembre 2016 à 03h39
Costa1800
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Juin 2016 à 03h37
Costa1800
Bonjour,
J'ai le même nom de famille que vous.
Je suis d'origine grec (thessalonique)
Peut être de la même famille (lointaine)
J'habite en Belgique.
Bonne journée
Costa
Le 05 Mars 2016 à 11h39 2 Commentaires
damaskinoss
damaskinoss
Le 21 Mars 2016 à 18h32

Bonjour,
damaskinoss
damaskinoss
Le 21 Mars 2016 à 18h32

comment connaissez vous mon nom de famille?
Costa1800
Costa1800 a créé un nouvel avatar :
Le 17 Décembre 2015 à 20h03
[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)
Citation :

Je ne pense pas que le rétro droit puisse se baisser automatiquement quand on fait une marche arrière. .. C'est pratique pour se garer contre le trottoir je trouve. ..
Je n'ai pas essayé, mais ça m'étonnerais. ..
Bonsoir,
En ce qui concerne les rétroviseurs ext. (inclinaison automatique) ceci existe bien et fait partie d'une option (280€ pour la Belgique).
Voici le détail :Pack rétroviseurs extérieurs280,00 €

Le pack rétroviseurs extérieurs comprend de nombreuses fonctions pratiques adaptées aux différentes situations du quotidien. La fonction d'escamotage électrique fait gagner de la place dans les parkings et contribue à éviter de fâcheux dommages aux rétroviseurs dans les emplacements étroits. La fonction d'approche automatique du trottoir pratique facilite les manœuvres. Elle abaisse le rétroviseur côté passager dès que la marche arrière est enclenchée et permet ainsi de voir la roue arrière droite. Pour terminer, le pack rétroviseurs extérieurs comprend une fonction mémoire incluse dans le profil conducteur qui rétablit automatiquement le réglage de rétroviseur préférentiel lors du démarrage.Les avantages en un clin d’œil:
  • protection contre les dommages et gain de place grâce à la fonction rabattable
  • confort et meilleure visibilité lors des manœuvres grâce à la fonction d'approche automatique du trottoir
  • réglage automatique des rétroviseurs grâce à la fonction mémoire

Sur le forum Marques le 17 janvier 2016 à 17h57
Citation :

Il me semble qu'il faut prendre une option à 400 euros qui te permet de brancher le smartphone ou de récupérer la musique via le bluetooth . Tu l'as aussi dans le pack connected drive.

Bonjour,
Le Bluetooth est d'origine (en Belgique et en France)et elle permet de connecter un téléphone à la fois. iPhone ou autre.
Le média qui est sur l'iPhone est parfaitement compatible avec le Bluetooth d'origine ! Il y a aussi un port usb dans la console centrale d'origine sans supplément ! Il permet de maintenir la charge.
L'option smartphone étendu c'est autre chose, antenne pour meilleure réception, 2 gsm connecté en même temp, avec emplacement fixe prévu dans l'accoudoir...
J'ai testé avec un iPhone 6s ios 9.2 et fonctionne parfaitement.

Bon dimanche
Sur le forum Marques le 20 décembre 2015 à 08h47
Citation :

Il n'y a que la finition lounge qui n'a pas les projecteurs LED.
Toutes les autres finition l'ont de série

Bonjour,

En effet je confirme pas de projecteurs led en série, sur aucun modèle ! (Pour la Belgique)
Uniquement disponible en option 1100€.
Et voici quelques photos prises aujourd'hui.
C'est beaucoup moins beau sans led !

Bon weekend à tous.
Sur le forum Marques le 19 décembre 2015 à 13h39

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.