Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

coyott972

coyott972 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
05 juillet 2009
Homme Homme
le 27 mai 1988

Métier / Occupation :
Etudiant

Passion(s) :
Informatique, Automobile

Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @coyott972 dans leurs messages.
Son Live
coyott972

coyott972 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

335i e92 ou z4 coupe e86

Le 05 Novembre 2017 à 15h09
coyott972

coyott972 a lancé un nouveau sujet sur le forum tuning :

Nouvelle voiture, nouvelle installation

Le 01 Décembre 2012 à 22h16
335i e92 ou z4 coupe e86
dustynova merci pour ta réponse !

Peux-tu brièvement me décrire le feeling au volant de la z4 par rapport au 335i est elle plus agile , précise fun à conduire ?
Sur le forum Marques le 08 novembre 2017 à 00h37
335i e92 ou z4 coupe e86
Effectivement pas à 15k mais 17k 18k oui sachant que la e92 est moins cher que la e90
Sur le forum Marques le 05 novembre 2017 à 22h29
335i e92 ou z4 coupe e86
Bonjour,

J'ai actuellement une 325ci e46 depuis maintenant 2 ans et j'en suis satisfait. Je désire changer pour quelquechose de plus dynamique.

Mon budget est d'environ 15k € pour l'acquisition. Naturellement mon choix se porte sur une bmw à nouveau . J'hésite entre 2 modèles dans mon budget complètement différent ( la 135i étant trop cher ) :

335i e92
Z4 e86 coupe 3.0si

L'un et l'autre à ses avantage.
Pour la 335i : l'habatibilité , le moteur turbo et l'équipement
Pour la z4 : le poids, le côté petit coupé dynamique et sa ligne exclusive

N'ayant essayé aucune des 2 je ne sais pas si la 335i procure assez de sensation par rapport à la z4.

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer, me renseigner je suis preneur .

Merci
Sur le forum Marques le 05 novembre 2017 à 15h09

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.