Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

coyte911

coyte911 Apprenti
Ses Infos
Inscrit depuis le :
23 août 2010

Né(e) le 30 avril 1986
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @coyte911 dans leurs messages.
Son Live
coyte911

coyte911 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Sensus et telephone

Le 12 Mars 2015 à 09h18
coyte911

Embout d'échappement

Le 09 Septembre 2014 à 11h21
coyte911
Le 13 Février 2013 à 11h51
coyte911

V60 ou V70 ?

Le 09 Juillet 2012 à 09h09
coyte911

[conseil] V60 D4 ou D4 AWD ?

Le 21 Juin 2012 à 10h16
Zoe en panne... depuis 2 mois
C'est bien ce qui me fait peur :-( Et pourtant mon besoin est celui là: 60km par jour exclusivement urbain, 7J/7: plus de bruit, conduite coulée, etc... C'est la solution mais effectivement elle n'est pas encore aboutie. Peut être là l'explication des cotes faibles de ces véhicules. Pour le coup il vaut mieu louer avec un contrat de service bien ficelé (on achète du roulage, pas une voiture). On vera ce que nous proposent PSA et VW dans les années à venir.

Remarque intéressante: Nissan = solution différente de Renault. Pourquoi ? Etonnant quand on connait l'approche archi financière du groupe qui justifierait une solution unique.

Il fut un temps (que les moins de 20 ans...) où le moniteur auto (belge) faisait des enquetes lecteurs très instructives sur les vraies qualités et vrais problème des autos...
Sur le forum Marques le 16 novembre 2018 à 13h39
Oui heureusement des cas limités. Renault étant le premier à faire de la grande série essuie certainement les platres d'une technologie finalement assez nouvelle. J'espère que les nouveaux entrants apporteront de le fiabilité.
Sur le forum Marques le 16 novembre 2018 à 11h01
Le jugement de valeur "ridicule", je te le laisse. Mon propos est plutot de constater, pour avoir travaillé avec eux, que les pannes lourdes sont toujours présentes (même à faible taux) et difficilement solutionnées sans proposer d'alternative crédible au client qui continue de payer chaque mois son crédit et sa location.

Pour tous mes achats j'ai toujours évité les nouveautés (essuyer les platres je ne suis pas payé pour, et je ne souhaite pas non plus payer pour) et lu les avis car c'est quand même une indication (et les grosses galères racontées ici prouvent bien que Renault ne maitrise pas son produit et se moque de ses clients qui en plus s'ils sont des cas isolés ne devraient pas couter cher à leur proposer purement et simplement un nouveau véhicule) sur le risque et la qualité du SAV. Moi j'ai besoi d 'un véhicule tous les jours, et s'il doit dormir dans un garage autant que ce soit le mien :-).

Bravo si ta voiture qui a 2 ans n'a pas de pannes: c'est quand même le moins que l'on puisse exiger...Il n'y a rien d'exceptionnel. On en reparle dans 4 ou 5 ans ?

Sur mes véhicules plus agées, j'ai déjà eu des soucis et c'est plutot la façon dont le SAV a pris en charge le sujet de manière professionnelle que j'ai retenu, pas le pépin lui même.

Alors que ce soit 10 voitures sur 100 000 c'est peanuts en taux, mais c'est quand même 10 clients dans la galère...
Sur le forum Marques le 16 novembre 2018 à 10h27

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.