Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

cricri206

cricri206 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 octobre 2007
Homme Homme
le 01 août 1961
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @cricri206 dans leurs messages.
Son Live
cricri206
cricri206 a publié 4 photos dans christian
Le 04 Mars 2018 à 16h43
cricri206
cricri206 a créé un nouvel avatar :
Le 05 Novembre 2016 à 17h36
cricri206 P1040977
cricri206 a publié 1 photo dans christian
Le 05 Novembre 2016 à 17h28
[topic officiel] Kawasaki 125 KE
des photos de la mienne avec le réservoir refait avec les déco re rayonnage de la roue avant par mes soins.
en ce moment elle complètement démontée afin de repeindre le cadre et remettre en état toutes les pièces et le faisceaux électrique et remise également des plastiques
il faut que je me lance aussi dans le re rayonnage de la roue arrière

Sur le forum Scooters et 125 le 04 mars 2018 à 16h45
apparemment les échanges repartent sur ce forum et c'est tant mieux
de belles machines et complètes à ce que vois
Sur le forum Scooters et 125 le 04 mars 2018 à 16h29
Citation :

Hello,

Il y a encore du monde sur ce forum ?

Je me décide enfin à retaper une KE A5 de 1978 qui n'a pas vraiment tourné depuis 20 ans pour me marrer le dimanche matin en allant chercher le pain :D .

Objectif : A poil complet, peinture cadre, démontage complet moteur et remise à neuf intégrale.

Je mettrai les photos au fur et à mesure de l'avancement du chantier

il est vrai que peu de personne vont sur ce forum,je me connecte régulièrement je pense que beaucoup de personnes possède des KE ou KH.
donc il faut que ce forum vive pour partager.
donc oui envoie des photos de l'avancé de ton chantier,mon KE est démonté également malgré qu'il fonctionnait correctement et que de temps en temps je le faisait tourner.
quand je l'avais récupéré je l'avais déjà mis a nu mais j'avais juste refait l’essentiel.

à bientot

christian
Sur le forum Scooters et 125 le 12 décembre 2017 à 14h02

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.