Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

cris781

cris781 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 novembre 2009
Homme Homme
le 06 novembre 1958
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @cris781 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
achat voiture Italie
La facture d'achat avec toutes les caractéristiques du véhicule (date de 1ère mise, immatriculation italienne, n° de série etc...) vaut certificat de cession lorsque c'est un professionnel qui a effectué la vente. Si c'est un particulier, il faut partir avec un certificat de cession français et lui faire remplir au moment de la transaction.
Sur le forum Pratique le 19 janvier 2015 à 12h12
demonter panneau de porte AV sur X-TYPE
J'ai un problème d'ouverture de porte AV chauffeur. La tringlerie de la poignée extérieur avec la serrure a du se déboitée et j'ai beaucoup de mal a ouvrir la porte. J'aimerais savoir comment démonter la garniture de porte pour accéder à la tringlerie.
Merci des conseil que vous pourrez me donner.
Sur le forum Marques le 20 novembre 2009 à 17h13
fumée a l'acceleration
Citation :

Bonsoir,
Ma x type 2.0D est de 2004 et a 58000kms.
Je l'ai acheté d'occasion il y'a un an avec la garantie jaguar occasion d'un an chez Jaguar concession de Port Marly(78).
Je viens de faire la révision avant l'expiration de la garantie jaguar occasion.
Pour changer la vanne EGR, jaguar Port Marly dans le 78 (VPV) facture 503.32€.
La concession a contacté l'assureur qui supporte cette garantie Jaguar pour savoir s'il le prend en charge.
Suite au prochain épisode.
Depuis, le changement de la vanne EGR, ma voiture ne fume plus du tout.
Sinon, ce qui est cher c'est la main d'oeuvre : 95€HT de l'heure soit 113.62€TTC de l'heure.
Ma révision des 5 ans m'a coûté 1033.44€TTC (hors vanne EGR).
Maintenant, c'est sûr, je ferai mes révisions en province.

Idem en ce qui me concerne. ce doit être la concession qui veut cela mais surtout c'est la seule sur l'ouest. Moteur de lave glace qui ne fonctionne plus, recherche de panne une matinée (3 h 30) sans trouvver, démontage de pompe lave glace une deuxième matinée (la pièce n'était pas disponible) avec en prime un éventuel changement de la boite à fusible (600 euro HT) pour finalement trouver une troisième matinée que le commodo d'essuie-glace était défaillant. Pour en finir j'ai dû retourner une nouvelle fois à la concession car le bouchon inférieur du bocal lave-glace était mal remis (produit qui te coule sur les pieds quand tu le remplis) En ce qui concerne la facture 425 euro et des centimes pour un commodo à 80 TTC. J'ai vu le directeur de la concession qui m'a octroyé un large 10% sur la facture et qui m'a dit faire une demande de prise en charge partielle par Jaguar France. Cela fait un an et je n'ai jamais eu de nouvelles.
Quand on parle d'amour de la marque et de passionnés, je pense que pour cette concession c'est surtout amour des pépettes.
Sur le forum Marques le 16 novembre 2009 à 23h07

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.