Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

cyril.m535i

cyril.m535i Membre
Le bleu BM'iste
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 juillet 2005
Homme Homme
le 01 août 1977
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @cyril.m535i dans leurs messages.
Son Live
cyril.m535i
cyril.m535i a publié 10 photos dans flores
Le 07 Juillet 2018 à 09h03
cyril.m535i
Le bleu BM'iste
Le 05 Novembre 2015 à 19h23
cyril.m535i
cyril.m535i a publié 6 photos dans flores
Le 29 Août 2014 à 21h17
[Topic officiel] BMW Série 5 E34 : Une Série 7 en réduction
Un petit coucou de ma brave 525tds touring pas très fraîche mais qui roule bien...

Sur le forum Collections le 07 juillet 2018 à 09h03
[Topic Officiel] BMW Série 7 E32
Bonjour a tous, quelques nouvelles des E32's.

Cette année pour la 750IL noir; Remplacement des deux pneus avant, vidange moteur avec filtre, grosse purge de la suspension hydraulique a la Pentosin 11s, lavage carrosserie et passage au CT...OK. Pour la suite il faut que je reconditionne les deux amortisseur piloté avant EDC 3 (dissymétrie importante), reconditionnement des deux papillons motorisé (ralenti instable et monté en puissance pas top) et le plus facile qui sera fait cette semaine recharge clim R134 qui commence a soufflé moins froid...318.000km et 12 ans de vie commune...

cette année pour la 750i grise, j'ai; remplacé des quartes pneus, les deux triangles inférieurs, Petit nettoyage de la crépine avec les deux pompes, des durites d'essence neuves, remplacement les 12 bougies et les deux filtres a air, remplacement du store arrière manuel par un électrique, remplacement des deux gros cylindre bloc du train arrière. Le CT ne signal rien de grave, fuite, gras, petite corrosion...etc. Pour la suite il faut absolument que je convertisse et recharge cette clim HS!! La carrosserie et pas très belle avec de la corrosion ici et là, mais elle roule et roule très souvent. 210.000km et 4 ans de vie commune...

Miss 750il

Madame 750i

Sur le forum Collections le 07 juillet 2018 à 08h42
3615 Code Forum-Auto : Le topic du Minitel
Le service du minitel a été coupé en 2012. Le minitel transmet a la vitesse de 9600 bauds...Il est encore utilisé sur des vieux autocom (PABX) matracom série 6500 ou sur les premiers Control d’accès VIGIK.
Sur le forum Collections le 10 août 2017 à 07h49
Jer77ev
Jer77ev 26 avril 2015 à 14h23

Salut à toi,

je te contacte parce que j'ai vu que tu as un attelage sur ton e32. Je ne comprends pas comment fixer la boule, selon le schéma il faut appuyer sur un truc à gauche (en vert sur le sticker) mais je crois que je ne l'ai pas. Et aussi pour le levier dans le coffre à droite, qu'est-ce que je dois en faire ?
Voilà, en espérant que tu peux m'aider.

Merci d'avance ! :-D

Jérémie
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.