Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Dams190

Dams190 Apprenti
Alfa Romeo Giulietta 2.0 170cv JTDm / ex :Alfa 147 1.9 120chx / ex 1.6 / 110ch /Megane coupé Sport Way
Ses Infos
Inscrit depuis le :
09 décembre 2012
Homme Homme
le 14 décembre 1992
▼ Afficher les détails Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Dams190 dans leurs messages.
Son Live
Dams190
Alfa Romeo Giulietta 2.0 170cv JTDm / ex :Alfa 147 1.9 120chx / ex 1.6 / 110ch /Megane coupé Sport Way
Le 06 Janvier 2018 à 19h30
Dams190
Alfa 147 1.9 120chx / ex 1.6 / 110ch /Megane coupé Sport Way
Le 14 Août 2016 à 10h32
Dams190
Dams190 a créé un nouvel avatar :
Le 14 Août 2016 à 10h31
Dams190
Dams190 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 06h36
Dams190
1.6 / 110ch /Megane coupé Sport Way
Le 25 Juillet 2013 à 18h10
Dams190
Dams190 et kevin316 sont maintenant amis
Le 10 Décembre 2012 à 09h58
[ Mégane Coupé 1l6 16v Officiel ] En vente cette été....
Ce n'est pas un probleme que tu vende ton megane , tu fait ce que tu veut c'est ton choix , nous on te dit juste ce qu'on pence . Puis comme le dit au dessus Cliomania , ce sérrer la ceinture juste pour une voiture à 20 ans c'est couillon , puis tu dit que tu n'a pas de place dans ton garage et que tu veux pas laisser le megane pourrir dehors , mais si je suis ta logique tu prefere laisser dehors le clio Rs , et meme la deuxieme voiture que tu compte prendre en plus de la RS comme tu le dit plus haut , donc tout ce résonnement n'ai pas tres logique . M'fîn bref , fin du HS ...
Sur le forum Tuning le 16 février 2014 à 11h01
Je suis ce topic depuis un moment deja , mais quand je lie les deux derniere page je ne peu m'empecher de commenter . Kevin on dirait l'exemple tipic du jeune " pourris gater " , tu a une megane coupe sur laquelle tu a investit du temps et de l'argent pr au final la vendre ce que je trouve debile pour commencer . Tu te voit deja acheter une voiture de plus de 200ch alors meme que tu n'a pas le permis , de plus comme les commentaire precedent l'on rappeller au dessus en essence et assurance c'est pas donner tu va vite redescendre sur terre quand tu devra sortir TA carte Bleu !! Moi , et c'est mon avis personnel , je pence que tu veut jouer le Kéké de KIKALAPLUSGROSSE , tu veut surement faire le malin avc tes potes jusqu'au jour ou l'un d'entre vous s'eclatera dans son " Bolide " , et apres il est trop tard pour pleurer ... Avoir une Rs alors que le maximun sur route ouverte c'est 130 j'en voit pas l'interet , sachant que 110ch dans la vie de tout les jours c'est largement assez et meme frustrant de pas allez titillez les tours . Mais bon c'est ton choix , tu fera surement partit des Gégé du Week end qui font Vroum Vroum avc le moteur et qui tape des petite acceleration pr montrer qu'il on un " Bolide " . Au mieu tu impressionera les gonzesse du quartier et tes potes , au pire tu te plantera avec et finira sous terre ou au mieu handicape ... Il y a tellement d'emission sur ce sujet que sa en devient desollant de voir des jeunes qui n'ont pas encore le permis reagir comme sa . De plus , pour conclurre , en jeune permis souvient toi que tu n'a que 6 points et que sa part treeeeees treeeees vite !! ;)
Sur le forum Tuning le 14 février 2014 à 09h41
C'est ce que le mec a mis sur son annonce , il dit qu'elle demarre et roule normal mais que elle roule que sur 3 cylindre dnc qu'elle a moin de puissance :/
Sur le forum Tuning le 22 octobre 2013 à 23h53

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.