Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

dan-006

dan-006 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 mai 2006

Né(e) le 14 mars 1966
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @dan-006 dans leurs messages.
Son Live
dan-006

dan-006 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Notice d utilisateur comand w 205 coupé

Le 06 Mai 2016 à 21h54
dan-006
dan-006 a publié 2 photos dans Dan
Le 10 Avril 2016 à 22h26
dan-006 DSC_0052
dan-006 a publié 1 photo dans Dan
Le 10 Avril 2016 à 01h44 1 Commentaire
def-j
def-j
Le 10 Avril 2016 à 18h21

Magnifique Dan !
dan-006
dan-006 a publié 11 photos dans Dan
Le 10 Avril 2016 à 01h39
problème de partage de connexion internet sur les audio 20 2016
Aucune idée sur leGLA.
une chose est certaine, c’est vraiment de la daube le système Mercedes.
Les 3 premières années sont gratuites mais moi je ne renouvelerai pas mon abonnement.
Ils sont toujours off. J’ai contacté le service connect me plus d’une dizaine de fois et ils ne savent pas trouver de solution.
Ils ont meme Supprimé mon compte pour en ouvrir un autre mais toujours des soucis.
Même problème sur la classe A de ma femme...
C’est un peut comme Microsoft qui vend des systèmes d’exploitations qui ne sont pas fini !!! (Vista,seven et j’en passe...)
Sur le forum Marques le 01 juin 2018 à 16h54
[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C205] (2015)
La pédale de frein est toujours plus avancée que la pedale d’accélérateur. Je ne comprends pas trop ta question...
Sinon tu peux coller une cale sur la pédale d’accélérateur pour arriver à la même hauteur que l’autre. Mdr
Pour la position de conduite, vire cette salaté de siège électrique et met une bonne vieille chaise en bois. Re mdr
Sur le forum Marques le 08 février 2018 à 11h55
problème de partage de connexion internet sur les audio 20 2016
Je suis dans le même cas que toi et pourtant j’ai un command.
Mercedes ne sais pas pourquoi...
Moi ça a fonctionné puis après un Update de Mercedes connect me ça ne fonctionne plus.
Je ne sais pas ce qui se passe.
J’ai contacté mon opérateur téléphonique pour refaire le partage de connections mais rien.
Maintenant je regarde du côté de mon iPhone 6 s plus mais je ne trouve rien non plus.
Le command me dit que mon Bluetooth est en mode pose .
Pourtant j’arrive à utiliser le téléphone en Bluetooth.
Merci si vous avez des infos’ de partager.
Bien à vous.
Dan
Sur le forum Marques le 02 février 2018 à 16h17

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.