Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

dani068

dani068 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 mai 2005
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @dani068 dans leurs messages.
Son Live
dani068 CO2 : Macron & l'enfoncement d'un porte-avions
dani068 a ajouté un commentaire sur 1 article de ceyal

Punition écologique ? Tu n'as pas qq'un dans ta famille, atteint d'asthme ou une vieille grand-mère qui respire mal ? Pas de doute que le gouvernement s'y prend mal. Mais ta démonstration est celle d'un drogué. C'est dommage que tu saisisse mal l'enjeu car tu diriges un blog qui influence bcp de personnes. je te recommande de lire le rapport de l'Ademe, ici : https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/ademe_visions2035-50_010305.pdf Ce n'est rien d'indigeste et très intéressant. Contrairement à toi, je crois que c'est un avantage de bouger. Pourquoi attendre que les plus pollueurs se bougent ? Et attendre quoi ? Encore une petite ligne de diesel et j'arrete ?.. Pourquoi justement ne pas prendre le lead et vendre notre savoir-faire lorsque ces autres pays bougeront également ? Car il va bien falloir bouger
Le 18 Novembre 2018 à 06h16
dani068 CO2 : Macron & l'enfoncement d'un porte-avions
dani068 a ajouté un commentaire sur 1 article de ceyal

tout ça juste pour dire qu'il vaut mieux ne rien faire et continuer comme si de rien n'était ? Et se rassurer de continuer ainsi en se cachant derrière les chiffres... Comme un fumeur, il y a toujours une bonne raison à ne pas s’arrêter, n'est ce pas ?
Le 17 Novembre 2018 à 03h05
dani068
dani068 a créé un nouvel avatar :
Le 20 Avril 2014 à 18h59
dani068
dani068 a publié 2 photos dans Kart
Le 20 Avril 2014 à 18h57
Quel et le meilleur magasin en ligne de karting.
Citation :

Au passage, je crois deviner que tu roules KZ d'après ton avatar, les carbus KZ et le VHSH 9303 principalement, se trouve chez les revendeurs pièces moto ou cyclos tuning à moins de 180 euros.... bien moins cher que chez les revendeurs pièces kart.
Il est couramment utilisé pour des préparations de petites routières.
Merci barbazan, exact, je roule en KZ mais - en cherchant rapidement - j'ai rien trouvé a ce tarif sur le web (si.. 175£ en UK ou 169$ aux US). Mais t'embetes pas, en fait le carbu en question etait un carbu poli donc a 300E et qqes + transport. Il est annoncé a 386E chez KCM et 333E chez Superkart.
Sur le forum Sport Auto le 30 octobre 2016 à 04h51
Quel et le meilleur magasin en ligne de karting.
Bonjour a tous,

je profite de ce sujet pour vous faire part d'un site "arnaque" : il s'agit de http://www.kartarenamotorsport​.it

J'y ai commandé un carbu que je n'ai jamais recu.
Le gars avec qui j’étais en contact : Anthony Di cocco parle francais. On a échangé qqes mails d'info. Puis j'ai payé par virement vers une banque italienne. J'aurais du me douter que cette méthode ne me permettrait pas de récupérer mes sous en cas d'ennui mais bon voila, je suis tombé dans le panneau et j'ai perdu un peu plus de 350€.
J'ai contacté le Centre Européen des Consommateurs France http://www.europe-consommateur​s.eu/fr/accueil/ pour engager des poursuites mais ca n'a rien donné pour l'instant.
Sur le forum Sport Auto le 29 octobre 2016 à 01h02
Reglage AR chassis intrépide ?
:) kartingman​iac tu confirmes les dires de TGR mais c'est the_white3​1 qui dit - comme toi - qu'il faut durcir l'arbre. Pour ma part j'ai également tjs eu des soucis de grip (OK1 et intrepid). Et le fait d'avoir mis un arbre dur (EH) a résolu mon probleme.
Donc à tester. Ca marche également avec des moyeux longs ceci dit.
Comme le dit TGR, il n'y a rien "ou presque" de cartésien dans le kart
Sur le forum Sport Auto le 15 février 2015 à 19h40

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.