Le site est actuellement en maintenance : aucune modification ne peut être enregistrée. Merci de votre compréhension.

Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

dauphin056

dauphin056 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 octobre 2012
Homme Homme
le 03 février 1965
Ses coordonnées :
7712
Belgique
Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
catadisauto
19 mai 2019 à 16h23
catadisauto vous a mentionné sur le sujet aide modif voiture bmw radio
catadisauto
19 mai 2019 à 12h35
catadisauto vous a mentionné sur le sujet aide modif voiture bmw radio
poor_cowboy_33
19 mai 2019 à 08h31
poor_cowboy_33 vous a mentionné sur le sujet Amélioration Sono
Son Live
dauphin056
dauphin056 a voté sur des photos de Slapeme : 1 et iso
Le 20 Mars 2019 à 18h52
dauphin056
dauphin056 a publié 8 photos dans Mercedes
Le 08 Mars 2019 à 18h24
dauphin056
dauphin056 a créé un nouvel avatar :
Le 09 Août 2018 à 07h14
Autoradio 2 din
Hello,
Tu peut mettre celui que tu veut avec l'adaptateur adéquat.
J'ai eu une 159 2.4 jtdm Ti break dont j'avais débranché le bose et passé en 3 voies actives plus sub sur un pio .
Regarde mon profil,il se peut que tu trouve des photos de mon instal.
Sur le forum Tuning le 23 décembre 2019 à 08h00
problème sono
Hello,
Beaucoup de possibilités !
Je vous conseille de tout vérifier même de recommencer proprement.
Même avec une mauvaise masse vous devriez pas avoir ce type de problème!?Si vous en avez encore,prendre votre remote ailleurs,un après contact ( ex: allume cigare ).
Voir vos RCA et éventuellement tester avec un autre hp->court-circuit ?!
Sur le forum Tuning le 18 août 2019 à 07h52
problème sono
Hello,
Problèmes câblages,branchements,si toutes les leds de ton amplis étaient allumées c'est qu'il y a un problème,il s'est mis en sécurité + les fusibles qui ont sautés = court circuit ou autres?!
Tout vérifier/refaire !
Sur le forum Tuning le 17 août 2019 à 07h58
grm96zg
grm96zg 29 janvier 2014 à 16h34

bonjour!!je me permet de t'ecrire car je sui sur le point d'acheter une 159sw 2.0 jtdm 170 16 v ti comme je ne suis pas du tout mecano et que je ne veu pas passer mes journées au garage tu peu me dire si elle eest fiable (egr; fap; swirl etc) elle est de 2011 avec 35000km... et aussi le coup de l'entretien( vidange; pneu;assurance) pour info je fait 20 km x2 pour le travail sur route nationnal avec conduite tranquille... merci beaucoup pour tes reponses... trop belle ta voiture ..clle que j'ai vu c'est la meme en rouge...;a bientot  e
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.