Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Dav.42

Dav.42 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 mai 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Dav.42 dans leurs messages.
Son Live
Dav.42
Dav.42 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 18h22
Dav.42
Dav.42 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 12 Novembre 2017 à 08h14
Dav.42 Notice Toyota Verso
Dav.42 a publié 1 photo dans Verso
Le 11 Juillet 2017 à 09h25
Dav.42
Dav.42 a créé un nouvel avatar :
Le 13 Mai 2017 à 09h34
Dav.42
Le 13 Mai 2017 à 09h26
Dav.42
Le 13 Mai 2017 à 09h06
Choix motorisation verso neuf, avis sur 147 vvt-i 7 CVT
Bonjour,
Ce week-end j'ai acheté des roues neige sur jante tôle, ayant voulu les monté je me suis trouvé face a une problème d'écrou :??: ! Les écrous de jantes alu ne vont pas sur jantes tole :pfff: !
Ce matin je voulu acheter les ecrous chez Toy, il m'annoce 86€ :( les 4x5 ecrous !!
Sur Oscaro c'est 4.9€ l'écrou donc 98€ les 20.
A Norauto, il y a ca, mais je sais pas ci ca s'adapte.

Quelqu’un aurait t'il la référence de ces écrous pour jante tôle pour regarder sur le site www.toyota-pieces.com ?

Merci
Sur le forum Marques le 13 novembre 2017 à 09h47
Ok pour moins large, mais même motorisation juste une finition différente c'est moins large!
Donc moins large par rapport a quoi, la monte d'origine ou la monte mini sur cette motorisation ?
Sur le forum Marques le 12 octobre 2017 à 08h11
Bonjour,

L'hiver arrivant je pense a équiper mon verso (147 CVT finition technoline) de pneus hiver.
Ma taille de monte actuelle est 215/55 R17, je souhaite descendre en R16 je voulais savoir si on devait mettre du 215/60 R16, ou on peut passer en 205/60 R16 vu que elle sont monté d'origine sur les finitions Tendance, dynamic,... Sachant que pour l'hiver moins c'est large, mieux c'est.
j'ai demander a Toyota, voila leur réponse: :mouais:

Citation :

Citation :
Après enquête auprès de nos services, je vous informe que TOYOTA vous recommande d'utiliser les montes suivantes :
  • 215/55 R17 94W
  • 215/60 R16 99H (uniquement en période hivernale)
Pour des raisons de sécurité et d’homologation, TOYOTA préconise de conserver les montes d’origines.

Néanmoins, la loi française autorise des changements de dimensions sous réserve :

- d’avoir un nouvel indice de charge supérieur ou égale à celui d’origine,
- d’avoir un indice de vitesse supérieur ou égal à celui d’origine,
- que la circonférence totale des roues complètes ne diffère pas de +/-3% de celle d’origine.

Alors peut-on ou pas passer en 205 ? :crazy:
Sur le forum Marques le 11 octobre 2017 à 10h43

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.