david630

david630 Vétéran confirmé
passionné de belles voiture , amateur mais passionné de belles voitures
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 novembre 2014
. Homme Homme
le 29 septembre 1968

Ses coordonnées :
63000 clermont ferrand
davidetsandy@gmail.com
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 12 amis Ses groupes
  ClubCara' : bienvenue !
ClubCara' : bienvenue ! 270 Membres Rejoint le 27/12/14
Voir son groupe Statistiques

Alerter les modérateurs
On parle de moi
rallye 38510
20 mars 2017 à 16h38
rallye 38510 vous a mentionné sur le sujet Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme
rallye 38510
05 février 2017 à 16h22
rallye 38510 vous a mentionné sur le sujet Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme
rallye 38510
05 février 2017 à 15h58
A11028
03 janvier 2017 à 09h26
A11028 vous a mentionné sur le sujet Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme
Saxoblues
10 juin 2016 à 14h01
Saxoblues vous a mentionné sur le sujet Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme
Saxoblues
22 mai 2016 à 17h53
Saxoblues vous a mentionné sur le sujet Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme
SIMCATH
18 avril 2016 à 17h47
SIMCATH vous a mentionné sur le sujet Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme
A11028
28 février 2016 à 18h55
A11028 vous a mentionné sur le sujet Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme
achille04
25 février 2016 à 17h36
achille04 vous a mentionné sur le sujet Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme
A11028
24 février 2016 à 17h57
jmc r4
27 mai 2015 à 08h47
jmc r4 vous a mentionné sur le sujet [Topic officiel] 1/87 - HO
SIMCATH
22 mars 2015 à 08h32
SIMCATH vous a mentionné sur le sujet A110 eaglemoss 1/8 montage pas a pas,partage,et bonne humeur
Son Live
Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme
bonjour à toute l’équipe [:fake07:16]
salut mon GINO merci à toi [:abygail:12] [:albin] [:vins37:3]
merci piukinen pour les photos qui vont bien me servir :jap:
suite de mon montage!!

pour le tuto du volant je n ai pas grand chose à vous dire, ponçage, limage, meulage, rebelote et rebelote ,et s armer de beaucoup de patience et pour finir repercer les trous beaucoup de boulot pour pas grand chose mais bon quand on aime on ne compte pas
A [:tydav16:4] [:choup78] [:daweed:8]
Sur le forum Pratique le 25 mars 2017 à 14h25
Citation :

Bon voilà mon idée,

En me baladant ce midi j'ai trouvé par terre un morceau de caoutchouc d'un balai d'essuie glace.
Le fameux morceau plus fin (la raclette) qui essuie le pare brise et qui a tendance à se faire la malle lorsque le balai est usé.

Non content de faire une BA en ramassant le déchet, j'ai eu l'idée de tenter de m'en servir pour faire les joints.
Voici le premier essai, je l'ai collé sur le champ, afin de baisser la hauteur.

Merci de me dire ce que vous en pensez! si cela ne fait pas de trop ou trop éloigner de la réalité.

Citation :

Bonsoir,

travail de cet aprés midi

démonter le verrou de capot et le remplacer par un nouveau suite achat d'un nouveau N° 52

montage des pièces du N°54....il faut du temps (et de la patience) car beaucoup de petites pièces en plus j'ai repeint l'HYDROVAC comme sur mon auto en doré clair et j'ai essayé d'imiter le LOOKED

Citation :

Une petite photo de l'avancée de la GORDINI

Citation :

Photos du montage 54 .

Citation :

HYDROVAC et CANALISATIONS :
Bonjour à tous ,
Je viens moi aussi de récupérer le N° 54 , en ce qui concerne les canalisations de l' hydrovac , il ne faut pas perdre de vue qu' elles étaient gainées d' un caoutchouc noir et souple afin de les protéger et peut être aussi de les rendre plus discrètes , en aucun cas le cuivre était apparent , l' hydrovac était généralement anodisé mais certains modèles étaient noirs .Le fait d' avoir peint le plancher de coffre en bleu complique un peu l' emboitage des tuyaux de part l' épaisseur de la peinture , donc grattage des petites tétines d' emboitage ; sinon , notre montage commence à prendre tournure , j' ai même embauché mon épouse pour soutenir le plancher pendant le branchement de la prise inférieure , ce n' est pas un emploi fictif ....
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16149523mars20171.jpg]http://img4.hostingpics.net/pi​ [...] s20171.jpg

ROBERT :wahoo: :wahoo: :wahoo:
[/url]
Citation :

Bonjour à tous, bonjour Stéphane et Gégé,

Très accaparé par le travail en ce moment, je continue les montage le weekend mais n'ai guère le temps de publier mes photos. Vos réalisations sont toutes superbes et m'inspirent parfois :

A très bientôt, bon montage et bonne santé à tous

bravo à tous pour votre travail :love: [:angelchris:3] [:antoine01570:7]
Sur le forum Pratique le 24 mars 2017 à 17h43
salut à tous :jap:
petite avancée sur le volant,et vos starters, il me manque une ou deux adresses, ils partiront la semaine prochaine par la poste

a [:tydav16:4] [:choup78] [:daweed:8]
Sur le forum Pratique le 24 mars 2017 à 17h39
mtt911
mtt911 08 janvier 2017 à 11h10

Bonjour david
donne moi ton adresse pour t'envoyer un centre de roue pour la roue de secours
coccinelle 48
coccinelle 48 30 novembre 2015 à 23h19

salut david ou est tu  ? on t attend chez jean Yves
Patoruzu
Patoruzu 13 février 2015 à 11h41

Merci David,excuse moi de ne pas etre trop bavarde ,mais je n'ecris pas le francais correctement.ma langue est l'espagnol d'Argentine.La Patagonie presisement .mais depuis quelque temps j'habite en Normandie le pais de mes ancestres Je fait pas mal de maquettes de bateaux en bois navegables RC et modifie des RC Tamiya et aussi de HPI savage en termique AUssi j'e contruit de vrais voitures pour moi en Argentine ,la vas s'est posible !!!
Christ3
Christ3 30 décembre 2014 à 17h54

bonjours je m'appel christ  j ai une rover 2200tc
DStephane
DStephane 23 novembre 2014 à 23h13

Merci David pour mon travail!
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.