Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Dayto955i

Dayto955i Apprenti
Ses Infos
Inscrit depuis le :
04 juillet 2005
Homme Homme
le 17 mai 1958
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Dayto955i dans leurs messages.
Son Live
Dayto955i depors9
Dayto955i a publié 1 photo dans D_Depors
Le 27 Mars 2012 à 10h38
Entraxe VW / Renault ?
Citation :

Ce n'est pas cela l'entraxe ... Il faut prendre la mesure entre 2 trous opposés !

Bonjour,

ce n'est pas tout à fait cela, non plus ...
Et, si il y a 3, 5, 7 trous ... comment fais-tu ???
Il faut tracer un cercle (virtuel) qui passe par l'ensemble des trous ... et mesurer ce diamètre.

Bon a-m
Sur le forum Marques le 09 juin 2015 à 15h07
[ Topic Officiel ] Fiat/Bertone X1/9
Bonjour à tous,

heureux possesseur d'une Fiat x1/9, depuis peu de temps. Malheureusement avec d'affreux baquets bleus SPARCO et moquette hideuse non d'origine ... quelqu'un pourrait-il me donner les côtes exactes des siège (avant, forcément) d'une x1/9 de 1979 ???
La couleur de ma carrosserie est bleue ... origine ???
Qui peut me poster des photos de l'intérieur, d'une x1/9 bleue 1500 ?

merci
Sur le forum Collections le 07 novembre 2014 à 16h05
Simca 1200 S Coupé Bertone - Photos à gogo ......
Bonjour à tous,

C'est bien celle de Daniel Depors ... mais, est-ce la même, qu'il a actuellement ???
Je n'en suis pas certain ... il me semble avoir lu (dans un LVA ou bulletin trimestriel du CSB ???) que ce n'était plus celle des années 70 !!!

Source image CSB ...

Bonne journée
Sur le forum Collections le 27 mars 2012 à 10h31

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.