Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

ddo1963

ddo1963 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
23 janvier 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @ddo1963 dans leurs messages.
Son Live
ddo1963
ddo1963 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 23 Janvier 2018 à 08h53
ddo1963
ddo1963 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h03
ddo1963

ddo1963 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

c3 pluriel de 2006

Le 24 Janvier 2017 à 13h05
c3 pluriel de 2006
Bonjour,

j'ai une C3 PLURIEL DE 2006 diesel, qui par moment m'affiche problème moteur
continue à rouler normalement et d'un seul coup elle perd de la puissance, plus rien sous la pédale
j'habite la campagne donc de petit trajet, mais l'autre jour elle me l'a fait sur l'autoroute
et là déjà DANGER,
j'ai vu sur CARADISIAC que ce problème était courant
aussi bien sur les essences que sur le modèle diesel
on a pensé à la vanne EGR, on a démonté et vu qu'il y avait une prise d'air on l'a remise comme il faut
pensant que c'était celà qui créait le problème
entre temps nous en avions commander une (vanne EGR) sur OSCARO, mais au déballage pas le bon modèle
mon mari pensait que en ayant bien refixé la pièce et comblé la prise d'air le problème était réglé
et là voiture recommence, elle ne le fait pas tout le temps mais vu les témoignages sur caradisiac
de tous les gens qui ont eu ce problème,
j'aimerais savoir qui a réussi à trouver la solution pour régler cette perte de puissance moteur
je veux pas l'emmener au garage car lorsque on prend lecture des témoignages des gens ont changer
la vanne egr, les injecteurs, et autres et ils disent que le problème persiste, alors quoi faire? merci
pour vos réponses,
Sur le forum Technique le 24 janvier 2017 à 13h05

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.