Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Dean710-b

Dean710-b Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 avril 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Dean710-b dans leurs messages.
Son Live
Dean710-b
Dean710-b a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 17 Avril 2018 à 07h08
Dean710-b
Dean710-b a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Octobre 2017 à 07h31
COMPETITION
Bonjour à tous,

juste pour tenir au courant que j'ai créé il y a peu une chaîne you tube consacrée au sport, et une playlist entièrement sur le karting.
J'interroge des professionnels pour leur demander comment on se lance en sport auto, combien ça coûte, quelle catégorie...
En karting on va donner des astuces, conseils, et faire des tutos :wahoo:

Voici le lien vers ma chaîne : à Bientôt !!

https://www.youtube.com/channe [...] J_TRIwa57g
Sur le forum Sport Auto le 03 novembre 2017 à 11h41
[Topic officiel] Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement
Bonjour à tous,

juste pour tenir au courant que j'ai créé il y a peu une chaîne you tube consacrée au sport, et une playlist entièrement sur le karting.
J'interroge des professionnels pour leur demander comment on se lance en sport auto, combien ça coûte, quelle catégorie...
En karting on va donner des astuces, conseils, et faire des tutos :wahoo:

Voici le lien vers ma chaîne : à Bientôt !!

Sur le forum Sport Auto le 03 novembre 2017 à 11h38
Accéder à la Formule Renault 2.0L
Citation :

Bonjour,

Je viens de passer le week-end au Paul Ricard pour l'ELMS et l'Eurocup Formula Renault 2L. Il est vrai que j'ai toujours été passionné par la monoplace (Formule Ford Historic, Formule 1 etc...) mais, de par ma morphologie (Ma taille) et de moyen, je n'envisageais pas une carrière en sport automobile. Au départ, je voulais me lancer en Formule Ford Historic mais lors de ce week-end j'ai réalisé que la Formule Renault 2L m'intéresse d'avantage.
Le problème étant, que je ne suis pas sûr d'avoir les moyens dans l'année qui vient, il me reste donc comme unique solution.... Le(s) sponsor(s).
Je n'ai que rarement fait du karting, mais le peu de fois où j'en ai pratiqué, je n'ai eu que des retours positifs, plusieurs ingénieurs du team Duqueine m'ont conseillé de faire plusieurs stages pour faire un point sur mes points forts et mes points faibles...
Pensez-vous qu'il est possible de trouver un sponsor qui puisse m'aider à me lancer dans la Formule Renault 2L ? Sans aucune, ou très peu, expérience ? Beaucoup m'ont dis que oui, qu'il y avait beaucoup de personne aisées ou d'entreprise en croissance qui pourraient accepter... D'autres m'ont dis qu'il fallait y aller au culot, à la manière d'un CV ou d'une négociation d'un contrat d'assurance pour grosse cylindrée (Si vous voyez ce que je veux dire...). Pensez-vous qu'en présentant des arguments solides, prometteurs etc, j'aurai l'opportunité de décrocher un contrat de sponsoring qui m'aidera à accéder à cette catégorie ?

Je vous prie de bien vouloir me prendre au sérieux, je n'ai que très peu de temps...
En vous remerciant d'avance pour votre écoute, à bientôt ! :coucou:
Bonjour,

Yek n'a pas tort, c'est pas facile, j'ai pourtant pris la décision de me lancer en sport auto il y a un an (Aout 2016) et honnêtement même si c'est loin d'être facile, avec de la détermination et des idées il y a moyen de faire des choses !
Afin de partager mon aventure et d'aider les personnes comme toi qui aimeraient se lancer, j'ai crée une chaîne you tube ("Devenir pilote automobile" ) dans laquelle je rencontre des professionnels qui répondent aux questions de personnes comme toi et moi qui veulent se lancer voici mon lien :

Voici mon mail :

dean.ganvo@hotmail.fr

Enfin pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu as roulé sur des karts 4 tps ou 2 tps, si tu as déjà roulé sur des pistes de compétitions, mais déjà il faut que tu comprennes que tu dois beaucoup rouler avant de pouvoir tenter quoique ce soit, c'est pas une bonne idée de débarquer comme ça en Formule Renault sans expérience et ça rend encore plus difficile ta recherche de sponsors si tu ne connais personne.
Malgré tout ça je peux t'assurer qu'il y a des possibilités, ne te décourage surtout pas :hihi:
Sur le forum Sport Auto le 03 octobre 2017 à 13h03

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.