Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

didier1961

didier1961 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 novembre 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @didier1961 dans leurs messages.
Son Live
didier1961
Le 04 Décembre 2018 à 10h24
didier1961 IMG_20181122_115357
Le 04 Décembre 2018 à 10h21
Présentation Grand Voyager 4 : Mon vehicule loisir depuis 2010
En bref

Marque : Chrysler
Modèle : Grand Voyager 4
Année : 2008
Version : 2.8 CRD,Touring
Véhicule acheté : d'occasion
Kilomètres effectués : 86000 km
Carburant : diesel
Motorisation : 163Ch

Présentation de mon véhicule

Equipements et options

intérieur cuir, sièges réglable électrique chauffant avant et arrière, vitres teintée, DVD avant et arrière au plafonnier, feux au xénon, barre d'attache remorque.

Points forts

Grand confort, excellent pour de longues distances, 7 places assise,les deux rangées arrière de sièges ce rangent dans le planché et vous laisse un très grand espace de rangement ex:canapé de 2.2mètre, la consommation est raisonnable hors agglomération 6.9 L à 95Km H ,7.4 L à 110 Km H pour un véhicule de plus de 2 T.

Points faibles

N'aime pas trop les routes sinueuses, deuxième rangée passager arrière pas très confortable pour trajets longues distances (adultes)3 places. forte consommation urbaine, entre 10.5 L et 14 L.
Sur le forum Marques le 04 décembre 2018 à 10h24

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.